Le travail à la chaine doit jouer, même netflix peine à garder le niveau de leurs séries dardevil saison 1 et jessica jones, les autres saisons ou séries n'ont pas été autant acclamé sur toute leur longueur. Daredevil s2 a eu du mal à garder une certaine cohérence entre ses deux parties, la partie punisher méritait une meilleur fin je trouve. Et la partie elektra était assez fatiguante parfois avec les ninjas juste là pour se faire botter le cul, excellente série même sur la saison 2 mais un certain essouflement à mes yeux. Luke cage lui a eu beaucoup de mal avec sa partie 2, et iron fist ne décolle jamais vraiment et est clairement le mal aimé de netflix depuis le début.
D'ailleurs justement ça critique marvel sur la production à la chaine, mais cameron ne risque pas de faire pareil ici ? Il va nous pondre plein de films... C'est d'ailleurs pour cela que les prochains reports après que le tournage sera terminé seront bénéfiques, ce sera un travail titanesque et cela demandera du temps... Mais bon il laisse 3 ans entre avatar 3 et 4. Donc il en est conscient, d'un côté il laisse souffler le public, d'un autre il se concentre sur le montage des deux premiers films pour éviter un autre gros report. Je trouve ça assez malin pas vous ? A l'inverse disney enchaine les spin off à intérêt limité, rogue one, han solo etc sur leur saga star wars alors que le 7 a divisé les fans. Bon à mon avis le succès commerciale sera toujours présent^^ Avatar 2 ausis sans doute, pas au niveau de star wars 7 je pense par contre, avatar 3 cela dépendra du 2^^