Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar : les 3 suites seront tournées en même temps (31)

← Forum   Annuaire des groupes
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

@JoK3R60
    Même si j'ai bien aimé Aliens, je suis d'accord avec toi et pour le reste ça reste une affaire de gout :)

moviesfan écrivait il y a 12 années  5 mois

ça y est je suis aveugle ;)

"true lies" moins bon que "la totale" , c'est pas le meilleur cameron mais très très loin la totale, gentil comédie Francaise, et pour le reste je ne peux pas faire grand chose pour vous

Eywa écrivait il y a 12 années  5 mois

@moviesfan , alors tu vois, je n'ai jamais dit qu'il ne savait pas écrire une histoire, mais qu'il savait peut être pas . Nuance! :tongue:

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  5 mois

Eh ben si il tourne tout ensemble, il sort tout, on regarde tout et on va se coucher; oh lalalala pffou!!

Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

AVATAR est juste MAGNIFIQUE!!! Contraiment à twilight ou à d'autre daubes tel que Alice au pays des merveilles, je prégére matter Avatar pour ses couleurs, sa beauté et peu importe le scénario, Avatar est avant tout la beauté et la créativité d'un monde

qui a déjà lu un scénario ici ? de A a Z , avatar a un bon scénario avec une histoire universel, qui du coup peut être considéré comme simple, par contre le scénario est carrément bien écrit, les enjeux sont claires, les personnages utra bien définis, il y a une progression, des personnages qui évoluent, c'est ce qu'on appel un bon scénario sur une histoire simple et encore des spectateurs pensent que le monde d'avatar est virtuel (donc pas si simple finalement) AVATAR est une très belle aventure, avec quelques défauts comme tout les films.

@moviesfan , Marie Joseph! Tu es la première personne que je lis ici qui défend bien Avatar! :cool:

Alors, le scénario il est simple oui, je suis aussi d'accord avec toi mais ce que d'autres ne veulent pas comprendre est que oui, c'est bien écrit et ça j'ai l'impression que beaucoup de gens l'oublient assez souvent. Un scénario peut être bien écrit sans être novateur ou originale.
    Après tout, je ne vais pas retourner sur mes premières positions en défendant le scénario d'Avatar, mais la seul chose que je ne pourrais jamais accepter est qu'on dise que c'est du copier coller de tel ou tel film ou BD!! Oui le scéna est simple, mais pas à chier comme certains le laisseraient entendre!

Ps: @TheDark !! je ne te vise pas! :lol:

je rectifie ;) , c'est l'histoire qui est simple (et encore) mais le scénario est complexe. mais bon tout le monde parlent a tord et a travers de scénario sans en comprendre la signification, l'histoire n'est pas le scénario

Wachowski écrivait il y a 12 années  5 mois

Jai très envie de les voir mais dans le 1er il y a un je ne sais quoi qui sonne un peu faux (je pense que ça doit venir du fait que le film est trop porté sur la nature, j'imagine, sérieusement, que ça aurait pu être cool si les Na'Vi seraient en fait des mercenaires bien dangereux avec des armes différentes des nôtres et redoutables avec des gros cigares et des forces militaires, ainsi on aurait vu les humains avoir plus de mal à les vaincre lors de leurs attaques ça aurait pu être cool ! )

c'est de l'humour Wachowski ?

BatmanReturns écrivait il y a 12 années  5 mois

Encore 3, ça me paraît beaucoup, mais après tout, pourquoi pas? En tout cas, c'est affolant de traiter Alice aux Pays des Merveilles de "daube" et dire qu'Avatar est "magnifique"!!!!! Ca n'a absolument aucun sens, surtout en se basant sur de tels jugements de valeurs!

@moviesfan, he oui, scénario-histoire... c'est vrai que c'est pas tout à fait la même chose. Enfin voilà, on s'est compris!

Wachowski écrivait il y a 12 années  5 mois

Oui et non !

GreG05 écrivait il y a 12 années  5 mois

Je trouve que l'idee de bon ou mauvais scenario est aussivaffaire de point de vue du genre du film etc ... La question qu'il faut se poser c'est est ce qu'un scenario a besoin de rerournement de situation toute les 5min ou alors qu'il soit super complique pour etre bon ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris