Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 4 sera une préquelle, Battle Angel sortira juste après (58)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Bon panique total! :lol:

Question très pertinente => The Hobbit et son 3è opus n'a pas fait autant de déception que pour Avatar où un seul aurait suffit ? :lol:

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany : Attention attention, on ne touche pas à mon Hobbit !! :alien:
    Il faut faire attention ou tu mets les pieds mon cher @Dany, l'univers que Tolkien a crée est très vaste beaucoup plus vaste qu'Avatar :cool: bien qu'une trilogie pour le Hobbit est selon moi purement commercial, il y a de quoi y faire (contes et légendes inachevés, appendices etc etc qui ajoutent beaucoup d'informations supplémentaires)

Pour moi ce n'est pas une déception pour le Hobbit ni même pour Avatar sauf que Cameron s'éternise un peu trop sur cet univers alors qu'un Battle Angel ah c'est Battle Angel que tout le monde attende :cwy:

IKAN écrivait il y a 12 années  2 mois

Greg05,si tu connais pas Battle Angel ,lis le manga gunnm,c'est sa.
    :wink:

@vallwin , c'est sur que The Hobbit est bien une de mes plus grosses attendes, plus qu'Avatar 2 si ça peut calmer les ardeurs! :lol:

Après, oui comme je l'avais dit au départ, une suite n'est pas intéressant, une préquelle je ne dirai pas non.. mais bon! Oui Vive Battle Angel!

Ps: Hobbit à la rue, la rue pour Hobbit! :ninja: (ok je sors! :lol: )

cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

bof, pas trop pour...
    s'il font un préquel, on sera tout de même ce qu'il se passera après, un peu comme Star Wars...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

Ouai perso ni pour des suites ni pour un prequel.

Zasadun écrivait il y a 12 années  2 mois

@vallwin : comparer un univers qui a mis 40 ans à se mettre en place, à Avatar pour ensuite dire que Cameron s'eternise trop dessus ... mince alors !!
    Surtout que les deux ont un point commun : Ce sont des oeuvres qui tiennent enormement à coeur à leur créateur !!
    Alors moi je dis oui, et même plus que oui ... tant qque ça riste sous l'unique giron cameron. Gunnm, je peux patienter. 

exx83 écrivait il y a 12 années  2 mois

@DanyNiksha16
    Sorry :siffle:

Angyo écrivait il y a 12 années  2 mois

Le problème avec les suites c'est que l'on o forcément des attentes élevé après le premier épisode. Après le chef d'oeuvre qu'est avatar va t'il arriver à nous préserver la magie du un ? Ou tout comme la trilogie de batman il va faire un film plus tragique dans le second film pour repartir dans le troisième dans l'esprit du un ? Le un était excellent, avatar était magique, et tant qu'il n'aura pas sorti deux autres chef d'oeuvres on continura à se demander si cela vaut le coup de faire des suites. Personnellement j'attends plus avatar 2 que le hobbit^^

cinemarrant écrivait il y a 12 années  2 mois

@Angyo , c'est sûr que ça fait peur de penser que le deux serait de moins bonne qualité et moins intéressant... :sad:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

Toujours cet éternel mode de la préquelle... Faut déjà voir les retours du public sur le 2 et le 3 avant de penser à ça je pense...

@Wolfs_Shadow , ho ça t'inquiète... Cameron aura toujours son public. Mais sait-on jamais! :tongue:

La fin du monde pourrait changer le cours des choses! :ninja:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany : georges lucas a aussi eu son public et avec ses c**neries, il l'a perdu en partie :/

@Wolfs_Shadow , en partie peut être, mais y a toujours autant de fan. Y a qu'à regarder le dessin animé.. qui semble bien marcher ?

Toute façon, le temps qu'Avatar 2 et 3 sortira, on sera déjà en décembre 2014/2015... et en 5/6 ans (depuis Avatar 1), ceux qui n'avaient que 6 ans en 2009 et connaissaient pas Avatar.. vont seulement découvrir le 2 peut être... vont en entendre parler et vont sûrement vite d'abord voir le premier car ils sont impatient de voir le 2, grâce à tout ce marketing... surtout qu'ils n'avaient pas connu ce marketing phénoménal en 2009, et n'avaient donc pas de grandes attende comme d'autres.

Je ne fais que supposer.

Bruce Wayne écrivait il y a 12 années  2 mois

moi j'ai une question sur GUNM, j'ai vu le film, en animé bien sûr. Est-ce qu'il suit le manga ?, ou est-ce complètement différent ?, pour ceux qui savent...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris