Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Avatar 4 n'est finalement pas prévu (36)

← Forum   Annuaire des groupes
    Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

QUI ETES VOUS ET QU'AVEZ VOUS FAIT A DANY ?? :lol:

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@sanedeko ; rien du tout!

Faut juste arrêter de dire que je suis fan de Bay, que je veux pleins de suite à Avatar sinon je vais pleurer... et que je dis n'importe quoi! :tongue:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

Mais Dany ! TU es fan de Michael Bay ! Arrêtes de le nier ! :wink:

"Pareil pour Avengers, je n’y vois pas l’intérêt d’une suite.."

Qu'est ce qu'Avengers vient faire dans l'histoire ! Toi qui n'arrêtes pas de dire qu'il y a tout un tapage sur ce film, tu en parle tout seul sans que personne n'est lancé le sujet ! Lâche le ce film on sait que tu n'as pas aimé !!

@The Dark... non je ne suis pas fan de Michael Bay... :wassat:

Mais stop de d’enrager pour rien! Tu deviens gavant là! Je peux pas dire ce que je veux ou quoi ? Je ne fais que dire que comme pour Avengers je trouve une suite pas utile...
    Purée mais stop! Ok t'es fan de Avengers mais lâche moi toi!

Mdr !!!! J'ai réussi à faire craquer Dany ! :lol:

J'imagine à quoi tu dois ressembler derrière ton écran

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/avengers-deja-une-scene-culte-pour-hulk-3359688/60377282-1-fre-FR/Avengers-deja-une-scene-culte-pour-Hulk_portrait_w532.jpg

Dany ! Ne changes pas !

Tu trouves pas une suite utile pour Avenger ? Avec cette scène de fin où on voit Thanos ?? Bah didons pourtant c'est un sacré cliffhanger je trouve !

@The Dark , ben j'ai bien raison de craqué! Je voyais une sorte de harcèlement de ta part! :ninja: :lol:

Oui, c'est vrai... mais si on ne voyait pas Thanos.. on pourrait ne pas faire de suite! :tongue:
    Il y avait Thanos car il fallait quelque chose qui pouvait amener à une suite!

Dans Avatar il n'y a rien qui peut mener à une suite... enfin soit!

Oui tu as tout a fait raison pour Avatar. Pour Avengers, le fait est qu'il y a cette scène. Et puis concernant les films de super héros, je pense que c'est un des seul genre où on peut toujours s'attendre à une suite vu la quantité d'histoires qui existent donc personnellement la question ne se pose pas.

Oui la question ne se pose pas mais bon... on pourrait quand même se la poser.
    Comme tant de suites finalement.

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Mais lol Dany tu as craqué, c'est les moules qui te rends comme çà ?

Avengers un mauvais film. Pour ce moment , c'est juste le meilleur film de regroupant plusieurs super-héros et ayant des pouvoirs. Pour ce moment on ne fait pas mieux.

Concernant Avatar, je suis déçu que tu n'attends pas un 4, mais je comprends ce que tu as dis et je suis à peu près d'accord avec toi. Mais si le JC pourrait se bouger un peu plus les fesses au lieu de faire le tour du monde ^^

Pour Bay, tu es fan des films alors ? Et donc je me retrouve seul sur ce site à aimer ce qu'il fait (ce qu'il réalise, pas ce qu'il produit). Snif.

Nathan Drake écrivait il y a 12 années  2 mois

Ce qui a fait le succes d'avatar, et je parle du grand public, c'est l'originalité de la chose. La 3D venait d'etre abordée pour les film a images réelles et les éffets spéciaux était tout simplement révolutionnaires ! pour le scénario, désolé mais je le trouve vraiment basique (bien qu'éfficasse !) mais en voyant le trailer, je savait ce qui allait se passer. Pour en venir à Avatar 2, je sais pas ce que Cameron prépare, mais va falloir innover! Inventer la suite du plus gros film de l'histoire, ça ne se prend pas à la légère ! Et pas de 4, vaut mieux je crois. Avec 3, ça donne un début, un milieu et une fin. Je pense qu'on décidera tous si ces films sont réussis lorsqu'on sortira de la salle...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

Et ce soir, Dany va se mettre à genoux devant son lit et remercier Eywa de cette décision prise par Cameron ^^

J'en connais un qui va faire de beaux rêves xD

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  2 mois

bizarre, je ne vois pas les com's de dany ???

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  2 mois

Pourquoi parler du 4... Le 2 n'es pas encore fait!

@Hurlenfer : "Avengers un mauvais film."

Tu vas peut être un peu loin en disant que c'est un mauvais film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris