WAIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Alors comme je suis ... pas content.
Il est mort et si James C. commence à faire revivre tout le monde sous une autre forme, alors sorry mais alors là je pense que c'est bien l'idée la plus stupide et innintelligente que j'aurais pu entendre sur avatar !
De toute façon, je pense que un retour de Sigourney Weaver (Grace Augustine), Michelle Rodriguez (Trudi Chacon) ne seraient pas du tout déplorable! Je pense surtout qu'un retour de Grace sous la forme d'un esprit, je pense que ça serait plus qu'énorme car c'est un personnage qui me tient énormément à coeur et c'est un des personnages que j'ai le plus aimé! Mais vu qu'on a confirmation ou presque de son retour, alors je suis tout bonnement content!
Alors pour clôs le tout, je me demande de quoi parlera spécifiquement le second opus! De toute façon, il y aura aussi le roman qui devra sortir dans les prochaines années, donc que dire de plus à part que je suis et resterais encore heureux très longtemps! (c'est fous comme quoi Avatar m'impressione, par son scénario (no commentaire SVP !!! , par son relief, ses personnages, ses émotions, ses effets visuel! rho, wonderful !! )