Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 reporté à 2016 au lieu de décembre 2014 (69)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 12 années  10 mois

the rock jaime beaucoup ta facon de texprimer, un vrai mec quoi! moi sergio jaime bien le lire tout comme toi, moi c dany qui mirrite beaucoup et jim me fai trop marré allez bientot les sorti de prometheus, batman et bilbo!!!!

@rdjce : Je parlais de James Mellange pour l'ennui. Et si tu avais lu mon post, tu verrais que ce sont tes phrases que je reprends effectivement ((elle sont entre guillemets, signifiant que je cites) mais je ne suis loin d'accord avec toi.
    CAMERON est un réal. AVATAR n'est pas un dessin animé. AVATAR est un très bon film.
    Je suis plutôt d'accord avec DANNY.

Mais de toute façon vu le manque de respect que tu fais preuve, cela ne m'étonne pas que tu n'aies pas su faire la différence entre citations et le reste.

Au fait si quelqu'un est d'accord avec toi pas besoin d'être agressif avec lui.
    Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tant de colère et d'agressivité ?

Mais surtout pourquoi une réponse autant à côté de la plaque ?

A bon entendeur.

@rdjce je suis d'accord avec toi Dany fan boy a une façons de s’exprime assez irritante, ca manière de tout savoir fin il croie tout savoir et de prendre parti pour la majorité et de ce contredire assez souvent sans mémé parfois le savoir lui mémé cela aussi m’irrite de plus le faite qu'il vient parle sur un sujet qu'il connait très peut parce que il la ete voir sur internet et en suite viens te l'ecrire alors qu'il comprend rien je fait référence Dany fan boy oui j’arrête avec sa promis, je vessait refference a ta machine a lessivé qui ce lon toi comporte une IA

Sergio et moi c'est tu long histoire héhé ^^

dernier petit chose james james file moi ton compte fecbook pour que je m’éclate encore un petit peut tu fai la aussi des faux compte et te parle a toi, tes typique le genre de gars a ce créée des faux compte faceboook et ce parlé file le moi stpl que je meurt d'un fou rire

@ rdjce :

Sinon quoi ? Hein ? Qu'est-ce qui se passe si je continues de faire l'intello avec toi ? Hein ?
    A part qu'au bout d'un moment tu seras à court d'arguments, de réparties intelligentes et que tu commenceras à m'insulter, prouvant au passage tout ce que je dis, je ne vois pas ce que tu peux faire.
    Car à la lecture de certains de tes coms précédents, il est clair que tu es loin d'avoir fait des hautes études ou que tu sois une personne curieuse intellectuellement.
    Donc qu'est-ce que tu peux faire ? Hein ? Hé ben ouais ! Que dalle. T'es juste derrière un écran mec.

Tu m'as pas l'air terminé toi (t'as du comprendre que je n'étais pas d'accord avec toi pour "Avatar" seulement après que je te l'ai explicitement dis, être agressif démontre soit un sentiment d'infériorité, soit est une preuve d'infériorité intellectuelle, et savoir utilisé le vocabulaire et tenter de construire des phrases correctement orthographiés, dans un monde où le langage sms est omniprésent, ne veut pas dire qu'on joue l'intello ou qu'on l'est. Seulement qu'on utilise les outils qu'on a à notre disposition et qu'on apprécie des phrases compréhensibles et où l'on a pas besoin de traduction alors qu'on parle la même langue).

Perso, j'en ai strictement rien à foutre que ça t'énerves d'avoir crée un compte, si ça te saoule, supprimes-le et laisses-nous, vu la piètre qualité de ton argumentation intelligente et raisonné mais surtout de ta répartie tellement "cinglante" (cherches dans le dico) et"humiliante"(c'est ironique dans le cas où tu n'aurais pas compris...Ironique ? Regardes dans le dictionnaire bis), ce ne sera en aucun cas une perte, bien au contraire. Personne ne te retient.

Ensuite, si c'était vraiment toi qui t'amusais à te faire passer pour James Mellange (si comme dis imposteur il y a, de toute façon nous ne serons jamais), ben tu ne l'avouerais pas (tout comme James Mellange lui-même n'avouerais pas que c'est lui qui a crée le 2ème compte). Tout simplement. A moins d'être neuneu (ce qui n'est pas très loin d'être ... cas).

Après pour garder un forum agréable et des rapports cordiaux (cordiaux signifie amical, gentil, poli, je t'explique sait-on jamais), ignores-moi tout simplement au lieu de jouer les hommes derrière ton écran.
    Ce que je vais faire dès à présent pour ne pas envenimer la conversation et pourrir le site.

Amuses-toi à répondre pour avoir le sentiment de gagner si ça te chante (et exprimer ta haine comme beaucoup d'autres de tes commentaires stupides sur d'autres conversations, tu dois être un grand frustrée dans la vie toi vu la hargne que tu mets à te montrer désagréable même avec les gens dont tu as l'impression d'avoir le soutien), tu auras l'impression d'avoir le dernier mot. Et d'être un homme, un vrai !

:alien:

Ikari écrivait il y a 12 années  10 mois

Je ne voudrais pas jouer les Admin, mais therock010, rdjce et le/les james mellange, vous vous éloignez du sujet et du principe de ce site...
    même si james mellange joue avec un double profil, ou pas, eh bien il suffit de l'ignorer jusqu'à ce qu'il s'en lasse ou qu'un admin s'en occupe... si vous lui répondez, ça va l'encourager davantage pour continuer vu qu'il aura un public...

rdjce, je ne comprend pas trop pourquoi tu t'énerve sur Ad BABAD... j'ai lu son commentaire et en rien il te prend de haut ou t'insulte, il ne fait que te répondre et commenter sur ce que tu as dit sur le film, et rien d'autre, il reste objectif ! si tu ne permet pas qu'on commente et décortique tes commentaires pour parler cinéma, eh bien je ne vois pas pourquoi tu reste ici... étant donné que tu sembles vouloir imposer ton avis et qu'il n'y a que ça qui compte (je ne dis pas que c'est ce que tu fais, mais c'est l'impression que tu me donnes...)

quand a therock010, je suis en partie d'accord concernant Dany et sa manière de s'exprimer (je n'en dirais pas plus) mais c'est pas la peine d'en faire tout un plat... si tu ne supportes pas certains membres du site, alors passe juste ton chemin, même chose que ce que j'ai dis à Dany, "encaisse ou ignore". tu n'aime pas non plus qu'on te critique sur ton orthographe, alors ne fais pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse.

Par ailleurs la façon de vous exprimer, ne fais pas de vous des "vrai mec" car il semblerait que vous preniez plus plaisir à abaisser et insulter les autres derrière un ordi... ce qui est plus une preuve de lâcheté qu'autre chose... (j'ignore si vous êtes des gros dur en réalité et je m'en moque totalement, mais, encore une fois, vous êtes pas ici pour jouer les caïds, mais pour parler cinéma etc !)

A bon entendeur

ad babad tu es très fort j'avoue, tu fais passé les autres pour des débiles alors que toi meme tu ne sais meme plus ce que tu as écrit au préalable... eh ben dit donc. et puis de toi à moi , tu crois vraiement que c'est agréable a lire tout le paquet que tu vien de nous pondre dans le seul et unique but que tu sais écrire et disserté. quand a mon niveau d'étude il pourrait t'étonner ainsi de ce que je fait dans la vie, mais bon je ne peux pas égaler l'ingénieur que tu es

guest2443 écrivait il y a 12 années  10 mois

@james mellange "peso je soupçonne sergio d’être mon double comme il ne viens plu très souvent "

t'es grave mon pote !! hein !!! j'ai autre chose a foutre que ce genre de gaminerie !!
    et franchement james t'es tellement insignifiant et tes posts tellement ininteressants, faire cela ca serait t'accorder bcp trop d'importance !!

@ Ikari : merci pour intervention. Cela prouve que je suis parfaitement compréhensible et clair dans mes propos (j'en doutais tout de même à un moment) et que l'on n'a pas besoin de moi pour passer pour un débile. Certains membres y arrivent bien tout seul.
    Et je suis plutôt d'accord avec toi pour le dernier chapitre.
    Je te souhaite une agréable journée.

Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

Les comptes des perturbateurs ont été désactivés, malgré nos différents avertissements. Pour rappel, les insultes ne seront jamais tolérées sur Actucine. Merci de rester courtois et polis dans vos échanges.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris