@ rdjce :
Sinon quoi ? Hein ? Qu'est-ce qui se passe si je continues de faire l'intello avec toi ? Hein ?
A part qu'au bout d'un moment tu seras à court d'arguments, de réparties intelligentes et que tu commenceras à m'insulter, prouvant au passage tout ce que je dis, je ne vois pas ce que tu peux faire.
Car à la lecture de certains de tes coms précédents, il est clair que tu es loin d'avoir fait des hautes études ou que tu sois une personne curieuse intellectuellement.
Donc qu'est-ce que tu peux faire ? Hein ? Hé ben ouais ! Que dalle. T'es juste derrière un écran mec.
Tu m'as pas l'air terminé toi (t'as du comprendre que je n'étais pas d'accord avec toi pour "Avatar" seulement après que je te l'ai explicitement dis, être agressif démontre soit un sentiment d'infériorité, soit est une preuve d'infériorité intellectuelle, et savoir utilisé le vocabulaire et tenter de construire des phrases correctement orthographiés, dans un monde où le langage sms est omniprésent, ne veut pas dire qu'on joue l'intello ou qu'on l'est. Seulement qu'on utilise les outils qu'on a à notre disposition et qu'on apprécie des phrases compréhensibles et où l'on a pas besoin de traduction alors qu'on parle la même langue).
Perso, j'en ai strictement rien à foutre que ça t'énerves d'avoir crée un compte, si ça te saoule, supprimes-le et laisses-nous, vu la piètre qualité de ton argumentation intelligente et raisonné mais surtout de ta répartie tellement "cinglante" (cherches dans le dico) et"humiliante"(c'est ironique dans le cas où tu n'aurais pas compris...Ironique ? Regardes dans le dictionnaire bis), ce ne sera en aucun cas une perte, bien au contraire. Personne ne te retient.
Ensuite, si c'était vraiment toi qui t'amusais à te faire passer pour James Mellange (si comme dis imposteur il y a, de toute façon nous ne serons jamais), ben tu ne l'avouerais pas (tout comme James Mellange lui-même n'avouerais pas que c'est lui qui a crée le 2ème compte). Tout simplement. A moins d'être neuneu (ce qui n'est pas très loin d'être ... cas).
Après pour garder un forum agréable et des rapports cordiaux (cordiaux signifie amical, gentil, poli, je t'explique sait-on jamais), ignores-moi tout simplement au lieu de jouer les hommes derrière ton écran.
Ce que je vais faire dès à présent pour ne pas envenimer la conversation et pourrir le site.
Amuses-toi à répondre pour avoir le sentiment de gagner si ça te chante (et exprimer ta haine comme beaucoup d'autres de tes commentaires stupides sur d'autres conversations, tu dois être un grand frustrée dans la vie toi vu la hargne que tu mets à te montrer désagréable même avec les gens dont tu as l'impression d'avoir le soutien), tu auras l'impression d'avoir le dernier mot. Et d'être un homme, un vrai !