Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 reporté à 2016 au lieu de décembre 2014 (69)

← Forum   Annuaire des groupes
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

Non mais les gars vous me faites du mal... Un site de cinéma et ça se tape dessus... Pour ces prochaines suites, cameron à interêt à bosser le scénario, parce que bon pocahontas au pays des humanoides bleus c'était sympa mais va falloir creuser pour les prochains!

Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

@DaDou85 , le problème est que si le scénario devient plus complexe, le film ne sera plus ou peut être plus tout publique. Et un film tout publique c'est pas souvent que ça sort. Quand on regarde, la plus part des films avec un scénario complexe, (sauf à exception) le publique est plus ciblé.
    Pour en venir au faite que si le scénario n'est pas destiné aux petits comme aux grands, le box office sera certainement pas faramineux et très décevant pour beaucoup de gens et comme on en connait tous, des gens jugent un film par son box office et non son scénario.

Après tout, on verra mais moi je préfèrerais que le scénario soit plus fouillé et plus intéressant, ça serait juste fabuleux je pense! :cool:

dans un débat il faut souvent prendre position et ca arrive que cela parte en sucette... c'est normal, bref, moi de ce que j'en sais sur avatar 2 , c'est que cameron a envi d'explorer les océan de la planète pandora, cela peut etre une bonne idée, j'aime les films sur la mer et je pense qu'il peut pondre quelque chose d'interéssant, bien que je reste sur ma position "le fait d'avoir des bonhomme bleu , grand et maigre n'est vraiement pas la meilleur des trouvaille qu'il a trouvé, c'est cela qui me bloque beaucoup dans ce film "les bonhommes bleu"

@RDJCE , c'est sûr qu'un bonhomme bleu c'est pas la splendeur niveau créativité, mais étant occupé à lire le livre officiel pour apprendre pleins de chose sur Pandora et les Na'vi, ben je trouve qu'ils sont très intéressant à découvrir. Pandora est vraiment très intéressant à découvrir aussi, et je pense qu'ici, les Océans vont plaire!
    Je l'espère.

écrivait il y a 12 années  10 mois

on sens les fan ou le Fan par excellenss je suis bleffé vraiment jamais aucun film ne ma autant enthousiasmé au point de juré que parle lui est de fantasmé dessus a un point de lire le moindre petit truc, détaille sur un film on sens la, le vrai fan lol dans un sens je trouve cela .....enfin p-e pas non toute les vérité ne sont pas bonne a dire :) sinon il y des gens qui trouve comme moi qu'avatar c'est Nul ET le mots n es absolument pas poussé ce film na en rien révolutionné qu'elle que chose ce film est une merde bleus bref j'ai vue avatar HOOOOOO je sais c'est petit Mdr ;O Avatar 2 sortira selon des dire probablement jamais si on en croie les maya seulement si on en croie les maya ..ben vive la fin du monde le 21decembre 2012 on échappera p-e aux Schtroumpfs du futur vue part l'excellent selon Dany fan boy James camerons humour mon chère sans l'humour on allons nous je vous le demande

moi c'est lhestetique du film qui me dérange beaucoup.... bon lhistoire ecologique, un ptit groupe de personne humain qui veut sauver ce peuple extraterrestre ainsi que ca faune et sa flaure sa ok daccord c des chose tres banal et du deja vu.... pour moi ce film et un mélange jusement de film et de dessein animé supersophistiqué.... ya rien de réel Dany! et cela ce voit trop!!!! tu voi des acteur qui sont filmé pendant 6 mois sous ecran vert... mouai super!!!! regarde spielberg, ridley scott.. il se fon chier a faire des chose autentique avec le moins deffet visuel possible.... bref je megare beaucoup du sujet

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  10 mois

Aucun rapport --> Moi mon moment préféré dans ce film c'est au début dans la version longue quand Jake Sulley boit et se bat dans le bar; et qu'il se fait jeter par les gérants qui au passage lui balance son fauteuil roulant en plein dans sa face. Et à partir de ce moment là ça part trop en freestyle ! :lol:

pour avatar 2 jaimerai voir un film! et pas un film d'animation pour enfant.... mon neveu voulait voir un dessin animé... je lui demande quoi? l'age de glace, dinosaure? etc il me répond: avatar! la vérité sort de la bouche des enfants..... a chaque fois que je lui met il es content de voir c long bonhomme bleu courir dans la foret.... franchement ..... jespere que avatar 2 sera un peu plus "réel" et ne soit pas catalogué comme dessin animé

sevrais que si les décore et les personnage sont fais par ordinateur en peu considérais sa comme un dessin animé :ninja:

james mellange on te trouve pas con juste que c'est triste de voire un gars qui s' auto copie pour ce parlé a lui mémé je trouve cela tr_s triste car son opinion n'est pas écoute par Dany, Sergio et j'en passe lol j'en est presque de la pitié pour toi, débat mon pote au moment on on veux pas d’écoute ou encore de contredit discute avec d'autre et nul besoin d'insulté telle film car venir posté juste pour dire c'est de la merde ca vas 5minut toi tu le fait a chaque poste alors va faire de la box ou qu'elle que chose canalise ta rage toute ta haine que tu garde en toi car tu cousine ne veux pas couché avec toi et que tes parent on divorcé j'en sais rien mes faut pas etre super super pour s'inventer un truc du genre qui faudrait ce faire passé pour toi

@RDJCE "tu voi des acteur qui sont filmé pendant 6 mois sous ecran vert… mouai super!!!! regarde spielberg, ridley scott.. il se fon chier a faire des chose autentique avec le moins deffet visuel possible…. bref je megare beaucoup du sujet"

==> Ha oui! Pour toi, (déjà que c'était 1 an et demi de tournage), filmé avec des écrans verts, c'est pas comparable à Steven et Ridley qui font du vrai travail ? Là tu exagères un peu TROP. Vraiment pour casser la chose on dirait, car Steven pour Tintin à fait comme Cameron sur Avatar, tourné en image de synthèse, Ridley à aussi travaillé comme ça dans sa carrière.
    James Cameron pour Titanic à reproduit quasi IDENTIQUEMENT le vrai bâteau! Un travail de fou, remarquable, extrêmement précis. Là il y avait du travail.
    Et désolé mais dire comme tu le dis, c'est que Cameron ferait le moins possible, tout en image de synthèse pour pas se casser le cul à bosser ? FAUX ! déjà qu'en image de synthèse c'est pas facile du tout, jouer dans le vide, créer des maquettes, des décors, tout un tas de chose.

@[Vrai]James mellange arrête je n'avais rien contre dany mémé je trouve que c'est lui qui ha souvent le meilleure avie sur les les film comme je pense que a cosse de toi il faux maintenant êtres inscrit pour commente dire qu'avant se cite étés ouverts a tousse même aux crétins comme toi et moi surtout toi je demande aux responsable du site de bloque le compte de [Vrai]James mellange :ninja:

Il doit s'ennuyer...

@rdjce : "tu a lair davoir la science infuse toi on dirais"
    ==>euh Danny m'a l'air plutôt d'un fan qui se renseigne. Moi je lui dis respect !

"cameron n’est malheureusement plus un realisateur mais un technicien , qui ne pense plus qu’aux effet speciaux et en néglige c acteur"
    C'est sous-estimé le travail de Cameron cela. Certes il a toujours voulu mettre les effets spéciaux en avant mais cela n'en fait pas un "juste" un technicien. Je ne vais pas entrer dans les détails de la technique de la motion capture mais il faut un minimum de mise en scène et de direction d'acteur.
    Pour la pure technique et mise en avant des effets spéciaux, j'aurais plutôt cité "Transformers" (d'ailleurs Michael Bay n'est qu'un technicien lui c'est clair) qui est là juste une présentation de 2h de quoi sont capables les informaticiens d'hollywood.
    Et entre "Avatar" et "Transformers" il y a quand même un fossé. Dans "Avatar" il y a le fond et la forme, l'un justifiant l'autre, même si l'histoire est classique (en même temps quel grand blockbuster a une histoire originale ?), il y a tout de même de l'émotion. Alors que "Transformers" non.

"mm sigourney weaver se demandait ce qu’elle faisait dans le film, actrice que j’adore au plus au point."
    Sigourney Weaver n'est pas connu pour être quelqu'un de très aimable, faut juste voir comment elle a descendu David Fincher pour Alien 3. Elle s'amuse souvent à critiquer après le tournage le réal.

"moi kan je vais au ciné c pour voir un film et non un dessin animé avec des acteurs,"
    La B.A du film annonçait tout de même la couleur...

"Avatar" n'est pas le film du siècle et certainement pas le meilleur de Cameron (Pour ma part ça reste "T2" avec "Abyss") mais il reste tout de même un très bon film, très bien travaillé.

ad babar que ce que tu decortique mon com. comme ca? c toi qui tennuye peut etre? ta lair detre plus ou moin daccord ac ce que je dit et tu casse les C.....! on se demande qui s'ennnuye, a bon entendeur

james mellange tes trop con pour quoi Mr Sergio cela dis que je porte pas beaucoup dans mon cœur, ce ferrais passé pour toi tes trop con les gens on autre chose a faire que ce que tu es entrain de faire toi te parler a toi mémé c'est d'un débilite mes sa a le mérite de me faire marré devant autant d’inculture et d'ignorance d'un enfant de 4ans ne chercher pas a m’insulte comme toute le bonne chose il y une fin désormais je d’ignorer petit inculte

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris