Je fini juste votre "débat" sur les réactions extrêmes chacun : Dany, je te rappelle que c'est toi qui a réagi le premier suite au commentaire de rdjce sur commentaire concernant avatar...
je te cite "RDJCE ….. Franchement c’est insultant et équerrant de voir ce genre de commentaire! Garde ça pour toi au lieu de polluer les news à rabaisser les films! T’aimes pas alors tant mieux pour toi ou tant pis! Mais aller dire ce genre d’ânerie, c’est vraiment pitoyable. Désolé mais c’est à croire que tu le fais exprès !"
Si tu avais été un peu plus futé et plus mature, tu aurais encaissé son commentaire et laissé passé plutôt de réagir au quart de tour prenant l'insulte pour toi (je suis désolé, mais je pense qu'il n'y a que toi qui a pris son commentaire pour une insulte ou autre), entraînant par la suite cette acharnement contre toi.
Je peux comprendre que tu es The Fan n° 1 de Avatar, mais n'en fais une affaire à chaque critique du film,même si elle n'est pas constructive, car là c'est toi qui déclenche ce genre de discussion...
Surtout que tu ajoute toujours à la fin "Enfin voilà, je n’ai pas envie de me battre avec vous, je ne sais plus qui avait fait la remarque mais il est normal d’avoir des goûts différents "
Tu dis ça, mais tu le fais presque à chaque fois ! Si tu n'es pas d'accord, soit ! mais ne te prend pas la tête avec ce genre de commentaire, tu encaisses point barre !
Voilà qui est dis , je clos le sujet...
Quand à la new, eh bien si c’est un malentendu , je ne vois pas trop quoi d’autre ajouter, si ce n’est que je ne suis pas si impatient de voir ces deux films. En plus il y a plein de grands films entre aujourd’hui et 2014 qui vont sortir, donc je ne m’en fais pas pour l’attende de ces 2 années