Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 reporté à 2016 au lieu de décembre 2014 (69)

← Forum   Annuaire des groupes
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

Ha bon!??? Ce n'est qu'une rumeur ou je ne sais quoi ? :angel:

Car quand je vois que cette annonce est sur énormément de sites, enfin je l'espère que ce n'est pas repoussé!

Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

Comme dit @Leplaisantjack il faut qu'ils prennent leur temps s'ils veulent créer une révolution technologique équivalente à celle du 1er volet. C'est dommage qu'ils repoussent la sortie, mais il vaut mieux ça plutot que du travail baclé !! Et je suis sûr que même @Dany sera d'accord :happy:

J'en parlais à mon frère (et demain ça fera la UNE de mon école haha, oui tout le monde presque sait que je suis fan d'Avatar... même les profs lol.) et je me disais, dans un sens, 2 ans c'est pas énorme à vrai dire, si c'est pour avoir un film encore plus beau, alors vaut mieux attendre!
    Mais c'est triste car j'attends cette suite avec tellement d'impatience!

@Redaction , le message de @hahaha pourrait-il être supprimé s'il vous plait ?
    Merci bien à vous!
    Bonne soirée à vous. :wink:

JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

le premier n'a rien apporter au cinéma je doute que les deux autres le fasse !!! Bref 2014 2050 pour moi c'est la même je ne l'attend pas plus que sa, Cameron ma vraiment déçu avec le 1er peut être que je changerais d'avis sait on jamais !

- invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

dany tu doit etre un sacré numéro toi dans la vie, moi jte ldit! pourquoi demande tu a la redac' d'enlevé des comm????

écrivait il y a 12 années  10 mois

Dany tes nul doit être enlevé Mdr... tes sérieux

dann c le genre d'enfant a cafté a l'école et de faire le beau devant les profs... je ne sais pas si tu connais ce film "le petit nicolas" avec kad merad.... il ya un petit blond ac des lunette genre casse couille integral... ta facon de texprimer me fait penser a lui.... dany s'il te plait reprend toi

bon ok les coms du genre de "hahaha" ca sert a rien, mais c'est vrais DANY exprime toi un peu mieux arrete de te donner un genre a chaque fois que tu post ... et dis des choses qui servent sinon abstient toi ...tu te contredis sur la pluspart de tes^post c'est penible ... tu post pour poster c'est debile ! et ton avatar il pu ... oui moi je trouve ce film simpliste ... ok les effets speciaux sont geniaux mais c'est tout, l'histoire ne transcende pas, le jeux d'acteur n'est pas 5etoiles, les scenar n'est pas le scenar du siecle ... c'est un bon film mais loin d'etre LE FILM !! OK il a peut etre revolutioner les effets speciaux (et encore je trouve que c'est une petite revolution comparer a tout ce batage mediatique qui a accompagner la sortie du film) maintenant il est temps d'arrete de pleurer a chaque fois que quelqu' un fait une remarque ! ou alors va sur un site pour les jeune de 12 a 16 ANS .... perso tu me manquera pas.

rdjce: Mdr TELLEMENT VRAIS ^^

miaous: ta absolument raison ;)

Slt! Avatar est, et restera, la référence niveau box office et technologie de prise de vue. Niveau scenar c bateau, mais en même temps ils ne vont pas se casser la tete sur une prouesse technologique de fou et le faire voir uniquement a des adultes. Ils ont besoin de tout le monde pour que cela marche et devienne rentable. Je pense que les fan incontestés d'Avatar son un peu... lol vous avez compris. non loins de la! le film est genial, et j'ai passé un moment magique! mais ça reste un film et c'est justement ça que j'aime. "le court metrage est ce qu'est la nouvelle au roman. Un pure concentré d'émotion!". je ne sais pas si ça vous parle, mais un court metrage est court, comme son nom l'indique. trés concentré en emotion, il est parfois libre d'interprétation. maintenant, comment veux tu retenir le spectateur en haleine avec 2h d'histoire et des effets a tt va? tu ne peux pas tt faire! et oui les mecs nous avons des limites!! et pour justement permettre de nous faire profiter de certaines scene d'action, il faut une histoire simple qui puisse s'adapter a tt type de personne. Neutraité!! c'est ce qui fait qu'il y a mouvement de masse!

Bref...
    J'attend, tt comme vous une suite, mais si elle met 4 ans a venir et donnera un rendu encore plus realiste alors c ok! Laissons faire les experts, sinon a nos cameras!!

ps: j'ai laisser un com sur une news d'Akira le film. Regardez la fin de ce com svp. Vue l’effervescence des postes!

@RDJCE @miaous @therock010 ==> Je tiens à dire que je ne comprends pas vos réactions. Il est normal que je signale un message insultant une personne. Il est tout à fait normal. moi je ne m'amuse pas à insulté ou agressé les gens. Jamais je ne ferais une chose pareil. Puis, dire que j'essaye de donner un genre ? pas du tout, j'écris normalement je pense. De plus, il est normal que je change d'avis sur certaines choses plusieurs temps après, soit plusieurs mois après, car je muris, je grandis et je commence à changer de point de vue, de goût, et des films comme Transformers par exemple, avant je trouvais ça énorme, super bien et tout, et actuellement, je ne considère ce film comme un divertissemant et je n'irais plus voir ce genre de film au cinéma. Je change, je grandis après tout. @miaous, dire que mon Avatar il pu... désolé mais tu me fais la remarque sur la façon de poster mais là tu réagis vraiment pas très bien non plus. Moi je ne m'amuse pas à rabaisser des films et à dire qu'ils puent, que c'est de la mer*** et que je ne comprends pas comment des gens peuvent voir le film. Enfin voilà, je n'ai pas envie de me battre avec vous, je ne sais plus qui avait fait la remarque mais il est normal d'avoir des goûts différent mais il y a une façon de commenter et de ne pas rabaisser au max le film, et tout faire pour le couler. J'espère qu'on aura plus droit à ce genre de discution, car mon seul but est de venir sur le site, lire, commenter quand j'en ai besoin, que je veux donner mon opinion, et débattre avec des gens qui n'ont pas le même avis. Bonne journée à vous.

qu'on se le dise, je nai rien contre toi; c ta facon de t'exprimer et de faire les choses qui pique; regarde il y'en a plein qui poste des comm ici et cela ne me fait rien; mais toi ta facon d'écrire et d'affirmer les choses sont dérangente; regarde le nombre d'invité qui on réagi a mon comm; que je n'ai dailleur jamais vu ici; c la preuve que tu en fait beaucoup trop.... moi jamais je ne pourrais faire l'éloge de mon acteur préféré sinon je vais me faire allumer grave ici, lol a dany ne change rien mdr; et sache que je poste ici grace a toi; t post mon fait réagir et il fallait que j'intervienne; sinon bonne journée a toi

d'une part ta façons de d’exprimé
    deuxièmement en quoi dire tes nul danny est insultant ????????????????????

troisièmement tu demande qu'on supprime un commentaire pour si peux tes sérieux

quatrièmement tes fan D4AVATAR LOL

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris