@RDJCE @miaous @therock010 ==> Je tiens à dire que je ne comprends pas vos réactions. Il est normal que je signale un message insultant une personne. Il est tout à fait normal. moi je ne m'amuse pas à insulté ou agressé les gens. Jamais je ne ferais une chose pareil. Puis, dire que j'essaye de donner un genre ? pas du tout, j'écris normalement je pense. De plus, il est normal que je change d'avis sur certaines choses plusieurs temps après, soit plusieurs mois après, car je muris, je grandis et je commence à changer de point de vue, de goût, et des films comme Transformers par exemple, avant je trouvais ça énorme, super bien et tout, et actuellement, je ne considère ce film comme un divertissemant et je n'irais plus voir ce genre de film au cinéma. Je change, je grandis après tout. @miaous, dire que mon Avatar il pu... désolé mais tu me fais la remarque sur la façon de poster mais là tu réagis vraiment pas très bien non plus. Moi je ne m'amuse pas à rabaisser des films et à dire qu'ils puent, que c'est de la mer*** et que je ne comprends pas comment des gens peuvent voir le film. Enfin voilà, je n'ai pas envie de me battre avec vous, je ne sais plus qui avait fait la remarque mais il est normal d'avoir des goûts différent mais il y a une façon de commenter et de ne pas rabaisser au max le film, et tout faire pour le couler. J'espère qu'on aura plus droit à ce genre de discution, car mon seul but est de venir sur le site, lire, commenter quand j'en ai besoin, que je veux donner mon opinion, et débattre avec des gens qui n'ont pas le même avis. Bonne journée à vous.