@Pulsions
Ah mais oui, la 3D c'est purement et simplement un gadget fait pour faire plus de frics, ça j'en ai conscience (ce qui est peut-être pire au final...) Mais j'adore quand même, comme quand je recevais un nouveau jouer quoi. Mais oui en aucun cas ça apporte quelque chose au cinéma, et ça n'apportera jamais rien (surtout avec les ultras haute-définition qui débarque) ça c'est sûr, c'est juste plus "fun" et sympa (ça dépend pour qui) a voir. Que ce soit un film converti a la vas vite (bon il y a ses limites) a un film tournée directement en 3D, je suis toujours comme un gamin devant, comme si je découvrait pour la première fois.
C'est vrai que je n'arrive pas souvent a expliquer pourquoi j'aime autant la 3D.
Et d'ailleurs pour avoir eu le HTC EVO 3D, la 3D sans lunette n'est pas prête a arriver. J'ai bien apprécier le téléphone, la 3D y était, le prise de photo et vidéo en 3D y été aussi, mais voilà même ma mauvaise foi ne ma pas empêcher de voir que ça fatiguait les yeux aussi vite que celle du ciné. Et si on été pas "fan" comme moi de ça, sa ne te servait a absolument rien du tout. Et puis le tel a été un gros flop. Ma c'était quand même assez bluffant.
De toute manière beaucoup de cinéma ne nous laisse pas vraiment le choix. Donc on s'adapte. Et a l'avenir les studios aussi ne vont pas nous laisser le choix.