@Zasadun
Oui voilà, la ou aussi ça m'énerve c'est qu'avant la sortie de Avatar en numérique 3D, on avait eu , Beowulf, Voyage au centre de la terre, Scar 3D, Coraline, My Bloody Valentine et DF4.
Mais effectivement ces films n'ont pas assez marcher (dans tout les sens du terme) pour avoir vraiment lancé la mode de la 3D numérique. Je veux bien concevoir que ces films n'ont pas fonctionné et par forcément aimé, mais avant Avatar il y avait eu possédant ces films une excellente 3D qui méritais une once d'attention quand même.
Après oui, ces films (avant Avatar) on apparemment été censé lancer cette mode de la 3D, mais ça n'a pas pris. Mise a par peut-être pour DF4 qui avait fait les meilleurs scores de la saga (sans doute gonflé par la 3D). Après la plupart on été Rated R, on sais tous que ça attire moins.
Exactement, je ne comprend pas par exemple qu'on ai pu trouver la 3D des AMAZING mauvais. Tout y été. Les gens on tendance a obligé que la 3D est la pour apporté juste un peu de relief (et encore, on a de la chance quand on a le droit à des jaillissement parfaitement bien maîtriser.) Les gens s'attendent a la réalité virtuelle effectivement. Et pourtant, 7 ans plus tard, les gens n'ont toujours pas compris concept. Même au Futuroscope (qui sont pourtant très très en avance) le résultat n'est pas plus impressionnant qu'un film au cinéma (bon après tout dépend de l’attraction.)