Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Avatar 2 est de nouveau retardé et ne sortira pas en 2018 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pulsions écrivait il y a 7 années  8 mois

Heureusement que Peter Jackson ne nous as pas fait le même coup avec le SDA et Bilbo (n) le Hobbit.

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

@blade +1

Puis cameron innove côté technologie dans ce projet, il avait déjà parlé plusieurs fois qu'il était limité par le niveau technologique actuelle pour son projet de films avatar et qu'il devait inventer lui même de nouveaux procédés ou quelque chose dans le genre. Avatar 2 sera une nouvelle claque, qui j'espère prendra en compte les critiques du premier avatar.

Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  8 mois

D'abord, il y a eu l'argument des avancées du numérique qui l'obligeait à attendre le bon moment pour faire le film mais là, il exagère. Les acteurs auront le temps d'avoir 50 ans avant que le film se fasses. Bon, comme c'est en image de synthèse de toute façon.

La trilogie Matrix par exemple technologiquement impressionnante la plupart du temps n'a pas mis une éternité pour être tournée même pour les 2 derniers volets. Cameron nous joue un beau son de flûte ..

adbabad écrivait il y a 7 années  8 mois

Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Fast and Furious, les exemples de saga ayant été fini avant sont nombreux.
    Mais après sont-ils comparable à James Cameron ? Le type est à part.
    Perso, je pense qu'il a fait trop monter la sauce, alors à moins encore une fois de révolutionner le cinéma, les films ont intérêt d'être très bon. Sinon je pense qu'il est en grande partie ruiné le monsieur. :)

Avatar n'a rien d'un bijou . Même si le gars est à part cela ne justifie pas toute cette attente. Oui, il a trop fait monter la sauce comme tu dis.

EddieFelson écrivait il y a 7 années  8 mois

@adbabad @pulsions : +1... et la sauce commence à tourner à force d'attendre :wink:

Ben oui au bout d'un moment, Avatar on a lâché, il n'y a plus vraiment de "connection" avec le public, les cinéphiles, etc. Avatar 2 and Co ont sacrément intérêt à nous redonner envie de replonger la dedans. Faudrait pas que la sauce se transforme en béchamel (que j'aime bien pourtant......^^).

Cidjay écrivait il y a 7 années  8 mois

@adbabad @pulsions : perso, je pense qu'il a mis trop de Maïzena.

Angyo écrivait il y a 7 années  8 mois

Personnellement je vois mal comment un perfectionniste comme lui et qui met autant d'années à produire cette suite pourrait rater sa sauce :cool:

J'ai surtout peur qu'avatar soit un épisode de transition, mais il doit pas être idiot non plus et savoir que le premier de ces films a intérêt à être marquant; Comme vous le dites tous, avatar cela date maintenant ! Tout est à refaire maintenant, il va forcément attirer l'attention que ce soit par son nom et les grands fan du premier mais c'est comme s'il repartait à zero là. Il doit tout réinventer côté scénario-narration et ne pas oublié qu'il av devoir donner de la consistance à tout cet univers.

Moi je crois qu'il a vraiment moyen de marquer cette décennie (ou la suivante lol) mais qu'il a intérêt à pas se louper. La pression doit être énorme...

Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

Ah ben...il se la met tout seul.

Kormyr écrivait il y a 7 années  7 mois

Pas mal comme performance. Je veux bien un mode d'emploi pour que je puisse concrétiser psychiquement son inverse.

Par avance Merci !

Pulsions écrivait il y a 7 années  7 mois

...la pression. :lol: . Il est fort ce Kormyr quand même. ^^

Kormyr écrivait il y a 7 années  7 mois

Mdr Pulsions ... hahahahahahaha

vladimirs écrivait il y a 7 années  7 mois

On verra jamais la suite

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris