Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Arnold Schwarzenegger confirme revenir dans le Terminator de James Cameron (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

Arnold Schwarzenegger en TerminatorArnold Schwarzenegger confirme revenir dans le Terminator de James Cameron :« I’ll be back! », c’est la phrase que le T-800, le personnage d’Arnold Schwarzenegger, a martelé dans le premier film Terminator, sorti en 1984. L’acteur le sera puisque qu’il confirme son apparition dans le reboot de « Terminator » que James Cameron produira, baptisé ‘Terminator 6’ par cert... Suite →

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  6 mois

ok..bha temps mieux..
    c'est pas parce que t'es dedans shwarzy, que le film sera forcement bon.

chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

De toute façon cette franchise j'abandonne aussi

Cidjay écrivait il y a 7 années  6 mois

je crois que tout le monde a abandonné cette franchise, même le public.

destin1 écrivait il y a 7 années  6 mois

James cameron va faire 4 suite les dates de sortie seront 2024 - 2026 - 2028 - 2030 :smile: car avatar finit en 2023 :lol: !!!

Bref laissez cette saga tranquille merde !! arnold sera vachement vieux déjà il suffit de le voir dans ses films récent il tient pas trop.

Never Mind écrivait il y a 7 années  6 mois

Bof...c'est parti dans tous les sens cet univers et c'est bien dommage
    Je sais pas encore si j'irai le voir a sa sortie...en 2032.... :wassat:

tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

Salvation était réussi dommage qu'ils n'ont pas continué un terminator dans le futur.

planet hulk écrivait il y a 7 années  6 mois

@tayjul daccord avec toi j'aurai aimé qui fasse un autre film dans le futur où les robots ont prit le controle

Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

Cette franchise a clairement perdu de sa superbe, et Schwarzy est beaucoup trop vieux. Il serait peut-être temps de passer à autre chose.

Jimmy écrivait il y a 7 années  6 mois

Je comprend que Schwarzy aime le personnage et ne veut pas le lâcher. J’espère juste qu'il savent se qu'il font, mais avec Cameron je me fais mon de souci.

Angyo écrivait il y a 7 années  6 mois

Pas convaincu, le dernier a un peu foutu en l'air toute la saga en inventant de nouveaux ennemis inconnu.

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  6 mois

Le film ne sera pas réalisée par james Cameron, il en sera producteur et scénariste. Il me semble que c'est tim miller a la real.

Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

Même petit, le rôle dans Predator aurait eu plus d'impact que dans un énième Terminator, même à la soixantaine bien tassée, compressée même.

copposanto écrivait il y a 7 années  6 mois

tayjul et planet hulk: +1
    Comme quoi écouter le "grand public" (la masse) est souvent une erreur... T4 avait rapporté du fric à l’international mais pas au states. Donc pour "faire plaisir" au rageux de fessebouque et au "vrai fan" américains, ils ont pondus T5 avec un cahier des charges très strictes : on fait la meme chose que le 1...résultat des courses, ca a dégouté tout le monde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris