Bye bye "Alien 5" !
Bye Bye la nouvelle trilogie originale qui a commencé avec "Prometheus" et qui devait tourner qu'autour de "Prometheus" !
“C’est une histoire très complexe."
Aussi complexe que celle de "Prometheus" ? Parce que si c'est le cas je passe.
"Ce film était né de ma frustration qu’avec Alien, je n’avais pu faire qu’un seul film car je n’avais pas pour habitude de faire des suites. "
Ben alors pourquoi t'as pas produit les suites ?!? ou participer d'une quelquonce manière que ce soit !
Pourquoi tu t'es pas un minimum rattaché auparavant aux films Alien ?
Pourquoi absolument vouloir le faire maintenant ?
N'empêches le mec avoues qu'il n'a pas la fait la suite, parce qu'il n'avait pas l'habitude faire de suite ?!? Mais c'est quoi cette excuse foireuse ! "Alien" était son 1er film ! Normal qu'il avait pas l'habitude !
"J’ai été surpris de voir que dans les trois films qui ont suivi, personne ne s’est demandé ‘qui a créé ces Aliens et pourquoi ?’Des questions très basiques."
Mais parce que il n'y a pas de questions à se poser.
Le monde entier était parti sur le fait que c'était des Extra-terrestres !!!!
D'où en partie le titre du 1er film !!!!! "ALIEN" !!!!
Et puis sérieux...Je me suis jamais demandé qui a crée les predators, la race d'E.T, ou tous les aliens de M.I.B...
Pourquoi les Xénomorphes devraient être obligatoirement une création génétique ?
Perso j'aimais tellement le fait que ce soit une créature et c'est tout !
Quelque chose que la nature aurait crée. La saloperie pure. Et maintenant il va foutre tout ça en l'air, en montrant bien qu'ils ont été crées génétiquement...
Du coup...Quid de l'intérêt d'une reine ?
Pourquoi Cameron s'est cassé le cul à tenter de créer une structure sociale et la biologie de ces monstres ?
Pourquoi pas avoir choisi un moyen plus simple de reproductions et plus rapide ?
"Donc je suis arrivé avec l’idée de Prometheus qui commençait à indiquer qui les a créé et d’où ils viennent.”
Et on veut pas !!!!!!!!!!!!!
Le public voulait des réponses par rapport aux "Space Jokey" !!!!!
"Donc en d’autres termes, pourquoi est-ce que ce space jockey était là et pourquoi avait-il un Alien à l’intérieur de lui ? Et ces questions auront leurs réponses.”
Ben parce qu'il s'était fait infecté comme une merde ! Point ! La question que je me pose : Pourquoi il a une taille si big dans Alien alors que dans Prometheus ils doivent faire 2m50 à tout péter ?!? Tu vas répondre à ça Ridley ? Non ! Ben ben ok je vais me faire foutre. Pas de problèmes.
Bon ben là c'est clair et net qu'il va recycler des idées de Bloomkamp.
Et qu'il a bien chier sur ce jeune réal. Clôturant toute possibilités que ça se fasse dans un avenir proche. Donc que ça se fasse.
Merci. Merci beaucoup de nous prouver que tu perds la boule.