Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Alien Covenant : nouvelles photos et confirmation de l'apparition de James Franco (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

Katherine Waterson dans Alien: CovenantAlien Covenant : nouvelles photos et confirmation de l'apparition de James Franco :20th Century Fox a publié de nouvelles photos du film Alien: Covenant, dont une montrant Katherine Waterston dans le rôle de Daniels.Par ailleurs, il avait été rapporté il y a peu que James Franco avait peut-être un caméo dans le film de Ridley Scott. Il est censé jouer le mari de Daniels... Suite →

EddieFelson écrivait il y a 7 années  11 mois

Un petit "air" de Aliens, le retour.... :siffle: :wink: ! Tant mieux...

Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

Un petit air de déjà vu aussi. D'une certaine façon par certains côtés ce n'est pas pour me déplaire mais tout ça pour ça quoi.

Cidjay écrivait il y a 7 années  11 mois

moi ça me donne toujours envie. je suis pressé de voir le premier trailer !

Kormyr écrivait il y a 7 années  11 mois

Mais, on s'en fout de James Franco ... en quoi est-ce réjouissant de le voir ... ?

up4anything13 écrivait il y a 7 années  11 mois

Sortira en mai 2017, long mais bon y'a pas le choix.
    Prometheus était déjà très bon vivement la BA de celui-ci!!!! pour en voir plus hi hi

MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

Le caméo de James Franco devrait être comme celui de Patrick Wilson pour Prometheus donc, il apportera sa philosophie et ses idées à sa femme comme l'avait fait le personnage de Wilson à sa fille jouée par Noomi Rapace.

Attendez, je comprends plus rien ... on parle bien de James Franco, de la planète des Singes, ou, du Bouffon Vert de Spider Man... il apporte quoi comme plus-value ? Niveau acteur, je suis désolé, mais il a beaucoup a bouffer pour s'améliorer. Il jour comme Shia LaBeouf avant transformers ... donc sans culture.

@MorpheusChx en quoi sa présence est un "Caméo" je comprends pas expliquez-moi je dois avoir une carence ... ?

doomfatalis écrivait il y a 7 années  11 mois

Je ME fous de savoir si James franco joue un cameo ou pas (même si J adore cet acteur) cette image me rappelle le frisson que j'ai eu pour Aliens le retour. Vivement sa sortie bordel!!!!!!

adbabad écrivait il y a 7 années  11 mois

C'est bien pour James Franco...

@adbabad j'aime tes implicites

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris