@ykinho je te comprends pas ,tu défends ridley scott ??J'avoue que Prometheus était le film que j'attendais le plus ,comme la moindre information ,la moindre image ,sur le net mais tu vois le film ,eh,ben !! C'est pas prometheus qui aurait du s'intituler mais ma plus grosse arnaque !Et je pèse mes mots , déja le film commence avec une terre complètemnt sans vie , on y voit aucun oiseau ,aucun arbre etcetc apres on voit un ingénieur qui se sacrifie pour apparement pour donner la vie sur terre ????Heu!!! En meme pas 4 min le mec il a tout niqué le film ,apres je fais les grandes lignes , ensuite ils ont trouvé la planète qui voulait ceux et comme par hasard il trouve une route qui les menes tout droit sur la base des ingénieurs !!???Non mais faut arreter l'arnaque ,dans Aliens c'était bien réfléchis le vaisseau capte un signal qui les conduits directement aux vaisseaux ,la ça a un sens ,et tout le film est plein de conneries ,ah oui !c'est vrai Ridley a eu la bonne idée de mettre un serpent , un zombie ,un poulpe pour rendre sa plus fun ,et le pire c'est les spaces jokeys pourquoi avoir mis qu'ils avaient le meme ADN identique que nous !!Mais putain si on aurait le meme ADN ,on serait identique ,non!!Et puis si je me souviens bien moi je voulais voir un space jokey comme dans Alien et qu'on voit que c'est pas un costume vu qu'il est fossilisé et pas un mec qui ressemble a une statue de michel ange et qui met son costume qui est beaucoup trop pour lui ,etcetcetc.....Bref je ne comprends pas ton point de vue , ridley scott a pris le public pour des mongoliens et je trouve que ses films n'ont plus d'ames autant son alien était un chef d'oeuvre mais Prométheus une grosse arnaque donc oui Neill fait du bon boulot y a qu'avoir Chappie ,une merveille au niveau histoire ,un pari entre l'I.A et l'homme ,sa vision m'a beaucoup plus et tenait la route et puis les décors ,les acteurs etcetcle tout est de la bombe alors oui j'aurai aimé qui fasse un Alien avec idées neuves .