Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Akira : aperçus du projet abandonné (storyboard) (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    AkiraAkira : aperçus du projet abandonné (storyboard) : En janvier dernier, Warner Bros avait abandonné le projet d’adaptation du manga « Akira », dans lequel Garrett Hedlund (« Tron : L’Heritage ») devait jouer Kaneda.Deux images du storyboard du film, conçu par Sylvain Despretz ont fait surface, offrant ainsi un aperçu de ce qu’aurait pu être le... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  3 mois

    On peut pas dire que la moto soit classique, le design diffère un peu du mangas mais ça reste dans le même délire
    Enfin j'aimerais quand même voir le film se faire, même si ça se passe à New York, y'a moyen de faire quelque chose de bon.

  • Avatar
    BlackHole1337 écrivait il y a 12 années  3 mois

    Tu as raison Arkadius. Même si je suis contre l'idée que ça se passe dans un New-York post apocalyptique et que Tetsuo sois le petit frère de Kaneda, je serais curieux de voir le film moi aussi...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  3 mois

    Ils ont bien fait ...

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années  3 mois

    Dommage que ça a été abandonner. Par contre je voudrai voir ça partout sauf à New York.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    Faut bien américaniser un minimum sinon c'est nul à chier !! (ironie...)

    J'espère quand même que ce projet sera repris mais pour être laissé à la sauce japonaise...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je comprends plus!
    Avant vous étiez tous contre, et maintenant plus ? Tout ça en ayant vu des images ? (Ben vous voyez! La prochaine fois, attendez de voir des images avant de crier scandale :lol: ) :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

    Dommage que se soit abandonner même si c'était américaniser.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  3 mois

     @Dany : Ah non je suis toujours contre ! :cool: Je sais pertinemment que le film se fera. C'est qu'une question de temps et d'argent :sad: (Tetsuo, kaneda, kay...des noms américains (pfff) )

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  3 mois

    Aaahh non @dany...j'espère bien que çà ne se fera jamais! :angry: :angry: Ou du moins pas avec les changements qu'ils voulaient faire. :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris