Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

After Earth de Shyamalan : synopsis complet officiel (42)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 12 années  4 mois

@krok lol bah maintenant c'est oblige @Dany a mis un arbre comme avatar il est obliger de reagir sur les post ecolo :lol:

Batman écrivait il y a 12 années  4 mois

Tout est précis maintenant

écrivait il y a 12 années  4 mois

Mouais je verrais à la B.A
    Parce que pour ma part, Night Shymalan nous rien pondu de bon depuis "Incassable" !
    "Signes" je déteste et je trouve que ce film est une insulte à la SF ! Beaucoup trop d'incohérences.
    "Le village" le concept est sympa mais mal exploitée je trouves.
    "La jeune fille et l'eau" poétique mais basique
    "Phénomènes" horrible, décevant, loin du niveau d'Hitchcock comme il désirait le faire. Et comme message il a bien mieux et moins ridicule. C'est pas parce qu'il y a message écolo et Whalberg (que j'aime beaucoup) que ça excuse la nullité abyssale de ce film.
    Et pour terminer "The Last Airbender"... :sick:

KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  4 mois

Bon @Gregos > t'es fiché ecolo avec @Dany... je mesurerais mes propos envers la nature doréanavant :angel: Moi je vais créer mon gang avec @Ad BABAD le nom "le Côté Obscure" de Actuciné, mouahahahhah!!! (P.S : je partage tes avis sur les chefs d'oeuvre de Shya')  :siffle:

Je suis pas specialement ecolo... Lol apres c'est question de gout... Comme j'ai aime mais j'en ferait pas un meilleur film que j'ai vu il se regarde sans probleme apres le ridicule chacun en pensera ce qu'il veut...
    @Ad : c'est quoi qui t'a deplu dans signe? La jeune fille de l'eau pas vu et m'attire pas...

@Gregos > Tkt! On s'taquine un peu ...mais pas trop! Vu tes avatars je m'méfie :happy:  

Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

@KROKMITTEN ben oui! pas de message dans le film.. plus de film! :lol:
    Figures toi que je suis un défenseur de la nature (pas à 100% malheureusement.. car sinon je n'utiliserai plus mon pc pour vous parlez! :tongue: ), et que je suis très intéressé par le monde qui nous entoure, par les mystères, par la vie, par la science, par l'univers, par l'humain, par toutes les choses inimaginables. Soit, la nature et moi ça fait 1 :tongue: !

Sinon, c'est beau de dire être écolo mais je ne le suis pas vraiment car comme je le disais, si je l'étais, je n'utiliserai pas mon pc, mon déo et mon sèche cheveux qui consomme et pollue! :lol: (façon de parler)
    Après, vous allez peut être faire le liens entre moi et Avatar ? pourquoi j'en suis tombé amoureux! :angel:

Ps: @Ad ??? t'as pas aimé le signe ? :tongue: Chacun ses goûts! Après pour moi ça reste un des meilleurs de notre Shyamalan!

J'inaugure dès à présent : La communauté des Défenseurs de la Nature en Collaboration avec James Cameron! :lol:

@Krok : tkt moi aussi j'aime bien taquiner le monde... Et puis c'est comme toujours tput est affaire de.gout et de perception...

@DanyNiksha16 > ahahah j'avais cru que t'allais mettre avec ... (à la ligne) ...@Gregos  :smile:

@Gregos > Goût et Perception hmm hmm en effet faut s'mefier de toi si t'es dans les parages ahahahha!!!  :tongue:

@KROKMITTEN , car @GreG05 ne m'a pas donné son accord! :tongue:  Si il le veut bien, il en sera le second collaborateur! (et toi @KROKMITTEN tu seras les batisseurs qui veulent construire un barrage en AMAZONIE ce qui entraînera le déplacement ou l'extinction d'un peuple Amazonien! :sad: )

écrivait il y a 12 années  4 mois

@Greg05 :
    Qu'est-ce que je n'ai pas aimé dans "Signes"...
    Le fait que les Aliens traversent toute la galaxie dans un vaisseau mais ne sont pas foutu d'ouvrir une simple porte.
    Le fait qu'ils préviennent de leurs arrivées.
    Le fait qu'ils vont sur un planète composé à 90 pour cent d'eau...Elément mortel pour eux.
    La mise en scène, bien trop lente, bien trop angoissante pour finalement si peu.
    Voilà, c'est con, mais étant un grand fan de sf, et surtout un gros geek, tous ces éléments incohérents m'ont fait complètement décrocher et je l'ai regarder comme une comédie. Si on ne sait pas de quoi on parle, autant ne pas en parler, voilà ce que j'avais comme sensation pour MN Shymalan en voyant ce film.
    Un cinéma prétentieux se moquant des fans de SF et du public par extension.

@Ad BADAD , c'est drôle car en te lisant, j'ai l'impression que tu as en partie raison. :happy:

@DanyNiksha16 > Tu veux une action qui ne fait pas appel au cliché ecolo genre : amazonie. Fais juste attention au papier que tu utilises dans ton quotidien (Pq, Brouillon, Photocopie, Sopalin oups! Pour toi c'est un essui en papier etc.) Là tu fais déjà gaffe sans aller trop loin poto  :wink: Parcontre le poste de démolisseur que tu me proposes je le veux bien ...j'aime pas les Happy End mdr  :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris