@supermaxpower , Si je puis me permettre...
Il y a dans tes propos, pas mal d'exagérations !
Le dernier maître de l'air clairement pas, comme tu sembles presque l'affirmer, un ratage. Comparer l'avis des ''Fans'' ne sers à rien car ils seront systématiquement déçu ! Sauf peut être pour une exception avec le seigneur des anneaux qui fait l'hunanimité. De là a dire que c'est un succçès non c'est clair, mais une merde ? Pas du tout mon ami. Au contraire, le film à réussi à plaire à une plus grande masse de public ''NON fan'' Je ne vais pas dire par là que leur (les fans) avis n'a pas d'importance attention. Au risque de te choquer, ils ne dictent pas l'excellence ou non d'un film ! Je comprends ta passion mais je reste persuadé que même dans de simples commentaire, l'exagération n'est pas de rigueur car il change véritablement ce qu'on veut vraiment exprimer.
Tu dis '' un crime contre l’humanité'' Clairement très exagérée selon moi.
Attention, il n'y a rien de méchant dans mes propos, il s'agit juste d'une réaction par rapport à un avis différent du tiens
Même les fans de Twilight n'en veulent pas ...???? Exemple peu parlant au regard de la qualité bien basse des films Twilight qui ressemble plus à Toilette Mais bon, là il ne s'agit que de goûts perso sur des films que moi je considère vraiment pas DU TOUT interessants. Mais, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde car ce n'est pas mon genre c'est tout.
Bref...