Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 année

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

10 Cloverfield Lane : 8 nouvelles photos du thriller SF (4)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

Affiche de 10 Cloverfield Lane10 Cloverfield Lane : 8 nouvelles photos du thriller SF :10 Cloverfield Lane est un film de science-fiction de Dan Trachtenberg, avec Mary Elizabeth Winstead, John Goodman et John Gallagher Jr.Synopsis : Se réveillant après un accident de voiture, une jeune femme se retrouve enfermée dans la cave d’un homme qui prétend lui sauver la vie d’une a... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

J'espere vraiment que le film se passe pas trop dans la maison que c'est pas une partie majeure du film

le-colombien écrivait il y a 8 années  11 mois

en sachant qu'au départ le film n'était pas sensé être une suite de cloverfield je crains qu'il n'y ait justement QUE quelques passages qui ont été ajouté pour coller à la licence ^^'

JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

ca on n'en sait rien veritablement. tout le monde attendais une suite à cloverfield, qui a fait l'un des plus gros buzz sur internet a l'epoque. qui nous dit que tout ca ne fait pas partie du plan de jj abraams ? jj abraams parle deja d'un troisieme film alors il se peut que tout l'histoire autour soit bidons et que quelqu'un a griller des retakes ? perso je le sens bien ce film.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris