Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Musique

Groupe public Actif il y a 9 années  4 mois

Cette communauté vous permettra de parler de la musique: le style de musique que vous écoutez, les chanteurs et chanteuses que vous appréciez, les tubes et albums que vous écoutez ... Et pour les musiciens et chanteurs venir partager votre talent. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de musique cette communauté est faite pour vous ;)

Classer dans :

Votre musique de film ou série préféré (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @bobparr13 moi je me suis demandé ce que cette chanson faisait dans un James Bond ? :wassat:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  8 mois

    J'ai un grop coup de coeur pour la musiqe de Vangelis de 1492, Christophe Colomb !

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ennio Morricone de manière générale (Mon Nom est Personne, Il Était une fois dans l'Ouest, Le Bon, la brute et le Truand, Le Professionnel...).
    Hans Zimmer également (Gladiator, La Ligne Rouge, True Romance, Rain Man...).

    Sinon dernièrement j'ai beaucoup aimé la BO de Cosmospolis par Metric ("Long to Live", notamment), de Hunger Games par Arcade Fire ("Abraham's Daughter"), et de Django Unchained au complet, que je n'arrête pas d'écouter, dont "Ancora Qui", "Freedom" et "Who did that to you ?" pour parler des titres inédits.

    Petit lien tout de même pour "finir" : http://www.youtube.com/watch?v=uTZQBfSwWZM

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vangelis oui forcément ! Christophe Colomb, Les Charriots de Feu...

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je suis en train de réécouter l'album de Daredevil, et pour le petit métalleux que je suis, je me retrouve ravie d'entendre une BO bien brutale quand même ! Voici un lien, d'une musique que j'affectionne particulièrement ... 

     Drowning Pool feat. Rob Zombie - The Man Without Fear (HD) - YouTube

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Luffranix, le meilleur BO de Metal... est Resident Evil Apocalysme


    Tracklist 1. SLIPKNOT - Vermilion2. THE USED - Just a Little3. THE CURE - Us or Them4. LACUNA COIL - Swamped5. A PERFECT CIRCLE - The Outsider (Renholder Mix)6. KILLSWITCH ENGAGE - The End of Heartache (Alternate Version)7. RAMMSTEIN - Mein Teil (Single Edit)8. DEVILDRIVER - Digging up the Corpses9. CRADLE OF FILTH - Nymphetamine Fix10. CKY - Escape from Hellview11. DEFTONES - The Chauffeur12. H.I.M. - Join Me in Death13. NIGHTWISH - Nemo14. THRICE - Under a Killing Moon15. 36 CRAZYFISTS - Bloodwork16. COLD - End of the World17. ROB ZOMBIE - Girl on Fire (Renholder Apocalypse Mix)18. MASSIVE ATTACK - Future Proof

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    c'est surtout surpris du Cradle of Filth et Lacuna Coil.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

    Angelyc-Vampyr : Putain ouais, ça déchire ! 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Luffranix, j’ai oublié de vous dire, est-ce que vous avez écouter le soundtrack du film Queen of The Damned ???? car les chansons, produit spécialement Pour le film, sont vraiment super ! Belle musique. Chaque chanteur du groupe Linkin Park, Static-X, Disturbed, Marilyn Manson chante pour le film…

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    Aaliyah... :cwy:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott ...je comprend ce que tu recent; moi aussi je la pleure encore. :sad:
    Sinon moi j'écoute beaucoup les albums de la série Mad Men en ce moment...pour les films il y'en a bcp et je ne pourrais tout citer.  :smile:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Michima oui c'etait le coup dur ,j'aimais beaucoup et j'etais super content qu'elle participe a la suite de Matrix et... :sad:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott, @Michima, je suis vraiment désoler pour l'image d'Aaliyah, je sais qu'elle nous ai quitter trop vite et de façon brutal (accident). je sais que les deux seuls films avec elle, Romeo Must Die et Queen of the Damned, nous gardera en sa mémoire aussi longtemps avec ses chansons.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott @Michima Aaaaah....  je suis avec vous :(
    j'ai encore d'innombrables posters, albums,  et même une bague gravée à son nom.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  10 mois

    Je me regarderai ce film alors ;) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris