Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Musique

Groupe public Actif il y a 9 années

Cette communauté vous permettra de parler de la musique: le style de musique que vous écoutez, les chanteurs et chanteuses que vous appréciez, les tubes et albums que vous écoutez ... Et pour les musiciens et chanteurs venir partager votre talent. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de musique cette communauté est faite pour vous ;)

Vos musiques préférées (113)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    Ouai il a besoin de rédemption avec tous ce qu'il lui est arrivé  et il commence à comprendre que slim shady c'est plus lui ! 
    ;cool; 

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  12 mois

    Buffalo Spingfield

    Jimmy Hendrixx 

     

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    krokmitten, yes une caricature !! puff daddy, p diddy, diddy quelle escro celui la !
    parcontre pour biggie tupac ca se discute ! pour moi un jour c'est l'un un jour c'est l'autre !
    que du bon dans les deux cas !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO > C'était la bonne époque  :angel:
    @RUANITO//99 > Qu'est ce que tu penses de son retour et de ses nouvelles collaborations très "Show Biz" à ce propos! (@sorious t'as le droit de réponse aussi!) 

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    lebowski, c'est claire biggie il avait du coffre !!
    http://www.youtube.com/watch?v=4hbwdAOogBw

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @Lebowski > Tu balances mon morceau préféré de Hendrix ... çà fait un bail que je ne l'ai plus entendu en plus, bien!
    @SERGIO > Toi même tu sais  :happy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    C'est vrai il a fait un retour show biz comme tu dis mais ça me touche bcp ces chansons pour moi  il est poète plus que jamais ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  12 mois

    C'est vrai il a fait un retour show biz comme tu dis mais ça me touche bcp ces chansons pour moi  il est poète plus que jamais ! 
    :cool:  

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    moi je trouve qu'eminem a bien fait de lacher son perso de shaddy car c'est plus lui !!
    avec le succes les thunes ca lui correspond plus !
    et au moin lui il l'assume et ne continut pas dans le delire comme certain mc qui se la joue tjrs gangster alors qu'ils sont peté de caillasses !
    apres sur le son c'est plus mainstream j'aime moin c'est sure !
    mais bon le gars c'est une star mondial il vend tjrs des tonnes de galettes donc il fait le son qui va avec !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    krokmitten, respect :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    C'est vrai ...bourré de talent ce type! @sorious, @Ruanito//99, @SERGIO ...les fans, j'vous offre ceci (re) > http://www.filesonic.com/file/1137413884/embameevdel.zip (Click sur SLOW download)

    Et si tu sais pas de quoi je parles voici le premier clip > http://www.youtube.com/watch?v=rJOsjP33nF4

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    krokmitten, le lien est HS :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIO > Done!  :siffle:

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  12 mois

    Allez je casse l'ambiance

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris