Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Musique

Groupe public Actif il y a 9 années

Cette communauté vous permettra de parler de la musique: le style de musique que vous écoutez, les chanteurs et chanteuses que vous appréciez, les tubes et albums que vous écoutez ... Et pour les musiciens et chanteurs venir partager votre talent. Alors si vous ne pouvez pas vous passer de musique cette communauté est faite pour vous ;)

Ces sons que l'on retrouve dans de nombreuses Bandes annonces. (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je pensais devenir parano, mais ce n'est pas la première fois que j'entends ces sons du film Inception dans d'autres bandes annonces, par exemple ce son : http://inception.davepedu.com/

    D'où vient ce son ? Il existait déjà avant ? Pourquoi il est temps utilisé ?
    Je sais qu'il y a une musique dans Inception qui est en faite une musique de Edith Piaf mais je ne reviens plus sur la musique. Ils ont juste mis au ralenti la musique et fait quelques petites modifications légères. (marrant en y repensant)

    Comme cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=srrAm9Eiqcw 

    Cette impression de l'écouter à nombreuses reprises!
    Après il y a d'autres sons utilisés dans des BA, si vous pouvez en faire partager ça serait toujours sympa, mais là où débouchera ma question : Qu'est-ce que ces sons ont en particulié  à être utiluisé et réutilisé à nombreuses reprises ?

    Ps: désolé des fautes!!  

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  4 mois

    C'est juste une mode, Inception l'avait utilisé dans sa BA et ça rajoutait de la tension du coup tout le monde s'y est mis. C'est comme les affiches bleutée avec des étincelles devant.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @arkadius , réponse très brève :tongue:

     

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    pour ta premiere question, dite moi c'est pas le son que font les tripodes dans la guerre des mondes de Spielberg?

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott pas vraiment mais c'est assez proche http://www.youtube.com/watch?v=wtZSdCqTmhI

    Après ça reste un son qu'on peut entendre dans pleins de circonstances, j'ai surement déjà laché une ou deux caisses qui devait ressembler à une attaque de tripodes :lol:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Arkadius ouais ca ressemble ,mais pas tout a fait ca
    sinon quand tu lache des trucs comme ca, vaut mieux pas se trouver dans le perimetre a ce moment la :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott , tu m'as donné envie de revoir ce film :tongue:  

    Assez proche j'avoue, comme le dit @Arkadius 

    @Arkadius , ahahah elle est bien bonne celle là!   :lol:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott tu as raison c'est une son qui existait déjà avant inception, je crois que ça date de l'époque Viking !!! :shocked: @arkadius hahaha :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris