@Statham17 ...Mais…Et voici mon commentaire officiel ! Le NFS Rivals est sans doute LA Meilleure de la série… car c’est tout en un ! En tant que policier, c’est exactement le même que Hot Pursuit 2010, en tant que pilote, c’est exactement comme Most Wanted 2012. Et tout les décores, paysages et météorologique vient du The Run. (Champ, Désert, Hiver, Ville, Ferme, Village, Marina, Plage, Les forêts, Montagne) Avez toutes sorte de météorologique ; neige, pluie, tempête de sable ou neige ou pluie, des vents, feuilles, tout est semble réaliste ! Tout cela en monde ouvert (open world map) alors ce que rend le jeu vraiment toute excellence et trop bon…. C’est comme « mon rêve s’est réalisé » Le meilleur de tout est l’esprit tranquille ! Car il y a beaucoup moins de trafic que dans most wanted 2012, et en tant que policier, on peut rouler longtemps et à grand vitesse en tout tranquillité, sans on s’est fait achaler par autres ou les policiers alors qu’on roule plusieurs heures dans nous arrêter ! Et sans personne nous vient chercher contrairement most wanted 2012…. Avec le moins de trafic, j’ai réussi d’aller à 400 km/h pendant longtemps sans accident ou aucune obstacle. Pour arrêter les pilotes, il y a 7 niveaux… le #1 est super facile mais le 7 est super difficile, il faut une bonne voiture vite et fort avec beaucoup de renfort ! , il y a quelque nouveau gadget contrairement au Hot pursuit, le plus fort, celui que j’aime le mieux est les ondes de chocs électrique qui projette la voiture dans les airs ou sème la voiture… comme l’image ci-dessous. Il y a beaucoup de cascade, et d’action, tu cours toujours après les pilotes ce qui est fun. Les poste de police mobile est vraiment superbe avec maudit beaux camions de commandement. Les garages de réparations sont exactement comme most wanted 2012. Les voitures sont vraiment belles, tout comme most wanted 2012 mais la nouvelle Charger 2014 est merveilleux !