Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Classer dans :

Tournoi du meilleur acteur (878)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

Ledger

Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

et je remet mon vote pour bale si on revote

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  8 mois

Fiennes , mais c'est surtout parce que je trouve que Ledger aura manqué de temps pour prouver qu'il valait autre chose qu'un bon acteur "parce qu'il est décédé".

panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

Pas obligé de revoter maintenant, on peut le refaire à la fin des 8ième de finale.

Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

fiennes

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@panda311, je veux pas dire mais bon d'un côté ou de l'autre y'a du talent bale c pas juste Batman non plus ... et crow malgrés tout le respect pour l'acteur perso avant gladiator je connais pas plus que ca et a part gladiator master &commander   y'a pas que du grandiose si tu fais les comtptes leur filmo et a peu de chose equivlante ... 3h10 pour yuma à deux ; l'ombre et la lumiere/fighter american gangster/public ennemi bref pour moi c kif kif quand meme ...

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

@GreG05  T'as oublié Révélations et Un homme d'exception qui sont quand méme deux prestations majeurs de Russell Crowe à Hollywood (et qui lui ont valu 2 nominations aux Oscars), il est aussi trés bons dans L.A Confidential ou encore Mensonges d'Etats...Christian Bale est trés bon, il est méme excellent...mais ce qu'a réalisé Crowe dans Gladiator (un role qui a marqué l'histoire du cinéma) Bale ne l'a pas encore fait dans aucun de ses films (méme si il a été marquant dans les Batman, American Psycho, Fighter...etc), il lui manque encore ce role "culte" qui fera de lui une des légendes vivantes du cinéma d'aujourd'hui.

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

On revote .

Moi = Bale 

Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

Bale tjs

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  8 mois

Crowe pour ma part.

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

Russell Crowe. Même pour ses films "Programmé pour tuer", "No way back" et "Heaven's Burning", parce que Rusty, c'est à la vie à la mort ! 12 ans que j'le suis, 12 ans que j'suis prête à mourir pour lui !

:ninja:  

Russell Crowe ! D'acc avec Nirad, Bale n'a pas encore SA grosse performance comme Crowe l'a fait avec Gladiator. Crowe a un charisme de folie, il t'emporte avec lui et éveille l'empathie pour ses persos. Tandis que Bale est un super acteur, mais l'émotion n'y est pas vraiment. Il ne joue jamais faux, il est toujours juste mais l'émotion n'y est pas vraiment je trouve...

arkadius écrivait il y a 11 années  8 mois

Je sais pas, mais si les 2 se retrouvaient sur un ring pour se bastonner, je serai pour Crowe, donc je dirai Crowe
    (oui je sais j'ai des raisonnements parfois bizarres)

MDR @arkadius ! ^^

rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

Christian Bale

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris