Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Classer dans :

Tournoi du meilleur acteur (878)

← Forum   Annuaire des groupes
    Latent écrivait il y a 11 années  9 mois

Choix facile je ne supporte pas Denzel, donc RDJ

Nodo1993 écrivait il y a 11 années  9 mois

Denzel Washington. Arrêtez juste de dire que Machaain acteur est meilleur que l'autre bla bla bla. C'est avant tout une question de goût. C'est tout bête.

guest3693 écrivait il y a 11 années  9 mois

Avant tout, mais pas que...

Lana écrivait il y a 11 années  9 mois

Ce sont deux très bons acteurs, mais je n'aime pas trop Denzel, je trouve qu'il joue toujours les mecs détestables, comme le connard qu'il joue dans Flight. RDJ a un registre plus étendu selon moi (comédie, action, drame...) et même si c vrai qu'il joue souvent les mecs égocentriques et imbus de sa personne, j'opterai plus pour lui.

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

@Lana pas d'accord , denzel John Q Training day malcom x the bone collector , parfois les gens oublie certain film, si on devait vraiment prendre les carriere Denzel a selon moins la plus belle et milleur filmo ...

@Greg
    tout ça ce sont des films dramatiques/thrillers, et dans tous ces films je ne l'ai pas trouvé très attachant.
    Je n'ai pas dit qu'il avait une mauvaise carrière ou une mauvaise filmo, c'est juste que RDJ a (selon moi) eu plus de diversité et des personnages plus attachants. :siffle:

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

ouaip , sensibilité quans tu nous tiens :lol: , de toute maniere c'est bien ce qu'on disait c'est pas forcement le fait d'être meilleur, mais de comment on est percu, et forcement là les opinion divergent ...

ouais exactement, y a sûrement des gens qui arrivent à s'identifier à lui, à l'apprécier en tant qu'acteur. Je pense que c'est une question de personnalité, je trouve que c'est un excellent acteur, mais question feeling, ça passe pas pour moi.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

RDJ

rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

Denzel Washington

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

Denzel Washington pour moi...et de loin.

Statham17 écrivait il y a 11 années  9 mois

RDJ Gagne

Dicaprio                                                             VS                                  Foxx 

moi = Dicaprio 

Rohirrim écrivait il y a 11 années  9 mois

Dicaprio!

MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

DiCaprio

guest3693 écrivait il y a 11 années  9 mois

DiCaprio !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris