Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Classer dans :

Tournoi du meilleur acteur (878)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

Jouer que dans des blocbusters c'est pas de prises de risques et c'est pas le fait de faire des cascades qui fait, pour moi, l'acteur.
    Du coup je vote hanks qui dans ses interpretations me semble beaucoup plus complet qu'un acteur qui est cantonné toujours au même rôle, celui du héros qui meurt jamais et qui se tape toutes les meufs... Toujours les mêmes films en somme...

GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

collateral,vanilla sky,né un 4 juillet,rain man, des hommes d'honneur que des block ...

Maxouzob écrivait il y a 11 années  9 mois

ben ouais... Allez je reviens demain bises les mans... :happy:

bonne nuit @maxou

tom hanks , il faut sauver le soldat ryan, apollo 13, da vinci code, ange et demon,cloud atlas il fait pas de block lui ...

Statham17 écrivait il y a 11 années  9 mois

Hank gagne.

RDJ                                                                    VS                           Washington

Moi = RDJ 

MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

Même si tout le monde va me hair : RDJ n'est pas un bon acteur ! Il sait seulement faire le mec excentrique qu'il est dans Iron Man et Sherlock Holmes (exactement la même personnalité) par contre pour jouer un autre genre de rôle, il est pas du tout exceptionnel (Zodiac, et le film où il joue un journaliste qui aide un SDF)
    Donc ce sera Washington ! 

Rohirrim écrivait il y a 11 années  9 mois

RDJ

Euh @MrAlien t'as un peu zapé quelques films! ^^ RDJ est un bon acteur! 

panda311 écrivait il y a 11 années  9 mois

Downey Jr !

écrivait il y a 11 années  9 mois

@MrAlien : RDJ ce n'est pas que Iron Man ou Zodiac...Il avait une carrière dans les années 90.

Tueurs Nés! 

MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

J'ai pas vu ses films de 90 (peut être qu'il était bon) mais ce que je constate maintenant est vrai ! Il ne sait plus rien joué a part l'excentrique

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

Trop difficile, j'ai envie de dire RDJ, mais quand je pense a Training Day... Je ne peux pas choisir !

guest3693 écrivait il y a 11 années  9 mois

RDJ a effectivement bien son genre, on aime ou pas, on supporte avec le temps ou pas, et moi j'adore ! Donc Robert Downey Jr. à 100% ! Parce qu'en plus, au contraire, Denzel commence à m'agacer...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris