Bon j'ai décidé de m'y coller, étant donner que traine ici sur le site quelques demoiselles (ah merde on a pu le droit a demoiselles ^^) filles,meufs,femmes, et oui messieurs je sais elles sont partout, on peut pas être tranquille!
Je me suis dit au vue des dernieres formulations et demandes de plus en plus insistantes, et de reflexions tout a fait censés, pourquoi il y aurait un fameux tournoi d'actrices jugées que sur le physique et pas un sur celui des Monsieurs ... , alors dans les mêmes régles vous choisirez ici selon vos goût (les mecs hésitez pas à vous mouiller, je ne ferez pas la même reflexion quant aux filles ... vous comprennez pourquoi ^^ ) ... vos acteurs sans un instant penser a leurs carrières (parce que sinon si @SERGIO passe par là ça va être un massacre ) donc voilà j'espere que les dames seront nombreuses ou du moins celles qu'on a l'habitude de voir viendront pointer le bout de leur nez, car ce jeu existe avant tout pour elles ... allez place aux duels ... On commence tranquilou mais sûrement ...
George Clooney VS Guy Pearce