Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    En tant qu'acteur j'aurais voté Denzel aka Frank Lucas, mais si il faut juger que le physique je vais dire Jamie Foxx

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  7 mois

    Diesel et Foxx

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  7 mois

    Jamie Foxx

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Quel sens du spectacle ce GreG !!!  :lol: :lol: La prochaine fois qu'on se voit on te fera monter sur scène et on te filera un micro et eu animera l'avant séance de Man of Steel !

    Dwayne Johnson !! Et Jamie Foxx ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas mais pas sur qu'on laisse faire :lol:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vin Diesel et Denzel 

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je vais dire le contraire d'@arkadius, en tant qu'acteur j'aurais mis foxx (pou Ray) mais pour l'acteur le plus hummm je mets denzel..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Fin des votes demain à 10H exceptionnellement, car ce week-end en raison qu'il n'y a jamais de news, j'ai décidé pour animer un peu d'envoyer 3 Duels, merci a ceux qui participent et peut etre a ceux qui vont nous rejoindre les filles si vous etes là ^^. Donc jusque demain 10H on as toujours Dwayne Johnson VS Vin Diesel et Jamie Foxx VS Denzel Washington ... et demain on commencera avec un duel divin ...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tout comme @maxouzob... Donc Denzel Washington. 

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  7 mois

    Jamie Foxx

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Les resultats donc, une nouvelle fois Dwayne Johnson fini à terre face à Vin diesel 5 - 2 , Et dans un duel de cow boy Jamie Foxx est sans conteste le roi du Far west face à un Denzel washington qui n'a pas su tirer son epingle ou plutot son arme dans le jeu 5 - 3 ...
    Vainqueur Vin Diesel et Jamie Foxx  

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je vous avais promis un choc Divin, je n'ai pas menti ...
    Aujourd'hui on commence avec deux acteurs qui ont joués tout deux au fils de Zeus, l'un sous les traits de Thésée dans Les Immortels, l'autre en tant que Persée dans Le Choc et La Colere Des Titans. Alors qu'il aurait pu en resté à n'être qu'un demi-dieu, Henry Cavill a visé carrement plus haut en incarnant L'homme d'acier dans le prochain Superman autant dire le pouvoir d'un dieu ... Sam Worthington, lui , plus modeste, a préféré incarné lui aussi un homme d'acier, dans Terminator Rennaissance mais à moindres pouvoirs ...
    Seulement, maintenant, ils s'affrontent pour savoir qui a la plus belle carosserie ... alors succomberez-vous au charme venu de Krypton ou au regard tueur d'un robot ...
    Henri Cavill VS Sam Worthington :

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon les filles ramenez vous, les mecs ne savent pas c'qui est "hummmmmmm" !

    Sam Worthington (je trouve Cavill trop neutre). 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Pollardisation, j'ai bien fait d'agrandir et de faire une tres large pallette d'acteur car finalement les filles vous votez pour les mecs qu'on ne penserait pas donc j'ai bien fait de mettre de la diversité et pas juste les beaux gosses classique ... dommage que vous ne soyez pas assez pour faire pencher la balance vers vos gout mais continuez à vous battre ^^ y'en a bien qui vont correspondre :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon pour qu'il y'ait de l'equité dans les duels je vais mettre les trois en même temps comme ca chacun aura droit jusqu'a demain 10H pour se departager ce sera plus juste ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris