Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    Robert pour le deuxieme duel

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    H-2 Avant cloture des votes ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cruise et Downey Jr

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Robert Downey Jr

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Voilà la fin des duels en cours ...
    Alors sans trop de difficulté Louis vide une nouvelle fois de son sang Lestat ...
    Brad Pitt vainqueur  7 - 4
    Dans l'autre combat deux Super Heros s'affrontaient,  et il s'avere que Iron Man gagne d'une poigne de fer sur le Chevalier Noir ...
    Robert Downey Jr vainqueur 7 - 2 
    Tom Cruise et Christian Bale nous quittent donc dés les 64ème de final ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ce midi, il y'a de la viande au menu. A la carte une piece de 227kg
    de muscle rien que ça ...
    A ma droite affichant 1m85 pour 102 kg, originaire de la planéte Furia, conducteur multi-chevronné,il ne sort jamais sans sa caisse j'ai nommé Vin Diesel.
    A ma gauche affichant 1m94 pour 125kg, originaire de la planete bodybuildland, ce mec ne lache sa proie qu'apres l'avoir étouffé, le non moins célébre Dwayne Johnson.
    Autant vous dire toute de suite, si vous avez des cloisons à abattre chez vous, ces deux costaud vous les pétent en moins de temps qu'il faut pour le dire, leur meilleur perf il la tienne dans Fast 5.
    Je vous laisse choisir votre doudou du soir, Dwayne Johnson VS Vin Diesel :

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    64ème de finale, ça veut dire 128 acteurs, t'as eu le courage d'en sélectionner 128?? :tongue:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    The Rock

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @arkadius , bah oui plus j'en mettait et plus j'ai ete loin lol et pour qu'il y'est une coherance à la fin il me fallait chiffre paire et comptable pour un tableau coherant ... c'est pour ça que j'en met deux par jour sinon j'en ai pour 4 mois au moins :happy: et au moins y'a de la diversité j'ai pas juste pris les beaux gosses classiques ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais au début j'avais aussi pensé faire des duels à 3 pour le premier tour histoire de caser plus de personnes, sans que le tournoi dure plus longtemps

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais c'est vrai j'y avais pas pensé mais 2 deja pour choisir c'est chaud alors 3 y'a des cerveau qui font fumer ^^
    Le weed end je passerais a 3 voir 4 duel etant donné qu'il n'y a pas de new ...  

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vin Diesel

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    diesel

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vin diesel pour moi

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si un jour ces deux là se provoquaient dans un vrai duel, nul doute qu'il serait explosif.
    Il nous a montrer que rien ne lui faisait peur et que pour sauver sa belle, il ne reculerait devant rien. Il pourrait signé d'un "D" qui veut dire Django mais le "D" est muet. Expert de la gachette, il tire plus vite que son ombre, le grand Jamie Foxx.
    Dans Man On fire, il nous a prouvé qu'il pouvait être lui aussi determiné pour une cause qui lui tient a coeur. Lui aussi capable de tirer dans le tas, et de tout faire peter, c'est clair, faut pas l'emmerder, le célébre Denzel Washington.
    Ce soir c'est pas l'oscar qu'ils veulent ils l'ont déjà tout deux, mais vos faveurs pour devenir l'acteur le plus Sexy de la planéte rien que ça ... Alors armez-vous de votre vote et ciblez sans tirer ...
    Jamie Foxx VS Denzel Washington :

    Je rapelle que Vin diesel et Dwayne Johnson sont aussi en duel aujurd'hui   

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris