Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    brad pitt

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi je vote Chris Evans pour le duel d'avant (le mec trop en retard) !  :tongue: Brad Pitt pour celui là !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ah le retour d'mon herisson preféré ... bah alors tété où ecrasé sur le bord d'une autoroute ??? :happy:
    Et ouais t'arrive en retard en plus, bon ca va, ca vient de commencer t'as raté ceux 'hier mais tu te rattraperas sur les autres,  et oublis pas ceux du soir en plus ce soir ca rigole pas non plus .... 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Sonic se faire écraser sur le bord d'une autoroute, çà serait le comble ^^. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Arthas : En effet ! Mais ça n'est pas le cas !  :wink: @GreG : Je boss pas mal en ce moment semaine de 39 à 43h... C'est pour ça qu'on me vois moins ! Mais je suis les news quand même et je vous lis ! 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Arthas, ici y'a pas de reflexion sur les carrieres, la vie privé etc c'est la beauté qui compte, on peut etre un bonhomme et reconnaitre qu'il y a des mecs plus beau que d'autre ou qui ont plus de classe ou de charme, serieux faut savoir avoir de la derision même en jugeant des gars ... sinon le tournoi de meilleur acteur se suffit à lui même ....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @The Dark , ok ok courage alors ... tu dois vendre plus de raquette de ping pong en ce moment c'est pour ca t'es debordé ... je sais aucun rapport mis j'essaie de justifié ces heures en plus que tu fais à Decath ... :tongue:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05: bah je vote pour la beauté intellectuelle alors ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @The Dark Hedgehog: ah tu bosses pour le Décath... vraiment sympa. 

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ahaha ce serait plus des Gopro que je vends moi  :lol: :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Arthas, craques pas t'emploie de bien grands mots (tu bossses), au mieux il squatte ... :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ahaha sacré GreG ! Nan il m'arrive de travailler de temps à autre aussi !  :wink:   :happy:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  7 mois

    Brad Pitt! Ah yes @TheDark tu peux pas m'avoir une go pro à pas cher???  :siffle:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis trop fort je ramene des filles je cree une sorte d'ebay ... mais ou je vais m'arreter :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG : Ahah Tu es plein de talent ! @Rohirrim : Je n'ai que 10% dessus !  :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris