Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je rapelle jusque 12H00 pour voter ...
    2 Duels : Georges Clooney VS Guy Pearce
                     Chris Evans VS Chris Hemsworth  
      Bonne nuits les petits et petites ^^

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hemsworth pour son interprétation de Thor

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Aucun des deux

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @GreG05 : Bravo, grâce à toi, il y a des nouvelles filles et des anciennes qui se remettent à commenter. Ah quelles sont timides. Grâce à toi, ici çà va bientôt un meetic et non plus un site de cinema.
    Et j'espère que beaucoup savent que GreG05 est un homme et non une fille ^^  

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Manque plus que le tournoi de la meilleure actrice.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

     @Arthas , Je pense qu'avec mon pseudo il y a peu de chance à la confusion, le but de ce topic etait aussi de ramener des filles qui visitent souvent le site mais qui ne participent pas au moins elles voient que c'est ouvert a tous et se disent pas "ah encore un site ou des mecs bavent sur des actrices" ... non non ici ils bavent aussi sur des acteurs :cheerful: :lol: :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non je ne bave sur aucun acteur. Mais si çà ramène des filles, j'approuve ce topic. 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Greg05 : Tu es diabolique !!

    ...

    Espérons que ça marche ! :siffle: :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et voilà les premiers Duels sont terminés : resultats =  L'effet Clooney est toujours presents puise qu'il s'en tire sur un score de 9 à 3, autant dire que le café seduit pas mal d'entre vous ...
    Dans le second duel Hemsworth atomise a coup de marteau ( et d'abdos) 8 à 2  le pauvre Evans qui decidement ne fait pas l'unanimité et pourtant @Sergio a pas voté ...
    George Clooney et Chris Hemsworth se qualifie donc pour les 32èmes de finale ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Nouveau Duel et aujourd'hui j'ai decidé d'envoyer du lourd mesdames, messieurs, on dit souvent qu'il y a deux categories ... les acros au Beau Brun qui se rangent derriere Tom Cruise meneur de troupe, et les puristes fidele aux beau blond dont la figure emblématique est Brad Pitt ... Apres avoir été "ennemis"  dans "Entretien Avec un Vampires" ils s'affronttent à nouveau dans un combat ou soit le blond soit le brun sera le vainqueur ... a vos crocs, partez, mais votez surtout ...

    Et pour celles qui en demandent toujours plus : 

    Je rapelle que vous avez jusque demain 12H00 pour voter et sachez que ce soir à 19H00 je vous donne RDV pour un autre duel et c'est encore une fois du lourd et c'est peu dire ... :happy:   

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  7 mois

    brad pitt

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    Brad Pitt

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Encore une fois ni l'un ni l'autre, mais je vote Tom Cruise loin devant tout de même.
    Sympas tes annonces de duels en tout cas. 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Pollardisation , merci , j'essaie d'ambiancer ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Moi ici, je ne vote pas pour le beauté , j'en ai rien à foutre.  Après c'est dur de voter, car j'aime beaucoup leur à film à chacun, leur jeu de rôle qui apporte au film toujours en plus. Donc là je mettrais égalité. Après , au niveau de leur vie privée, je n'aime pas trop la sorte de secte que Tom Cruise vend à tout le monde et en disant que c'est bénéfique à tous le monde. Cependant, je n'aime pas trop la femme de Pitt, qui me fait penser à la reine de la série once upon a time. Mais comme ils ont investit en France, je vais voter pour lui : donc Brad Pitt. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris