Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  12 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

Et voilà fin du tournoi Remporté par Hugh Jackman (5-3).

Voici donc le podium, à noter que Brad Pitt ne faisant même pas parti du podium c'est finalement un peu laché sur la bouffe vu qu'il n'avait plus rien à perdre (mis à part les kilos ^^).Joshua Jackson 3ème a un petit air de comment je suis arrivé là, riant de tous ceux qu'il a eliminé et qui sont passés à la trappe ... mais il n'a rien à envier plus il vieilli plus il gagne en charme ... Robert Downey Jr lui 2ème, bon joueur, se marre se disant que ce tournoi est juste un bon délire qu'un mec comme lui ne peut pas être 2ème est que sentant le 1er avril arrivé on lui a fait une bonne blague en mettant Hugh 1er mais clairement ce mec par son assurance bien aidé par son rôle de Tony Stark est devenu l'un des mecs les plus seduisant de la planète ... Finalement souvent peu soutenu, on lui reprochait un manque de charisme, d'être sans doute trop belle gueule, mais finalement,être sexy c'est aussi être seducteur et quand ce mec sourit le charme opère, car il dégage de lui un capitale sympathie et ça compte et quand on voit Hugh Jackman y'a pas à dire c'est la classe... Merci aux participants ce fut un plaisir de vous organiser ce petit tournoi, j'espere que ça a quand même plut aux filles bien que tristounette de ne pas avoir eu leur chouchou dans les derniers instants ... Voilà il  y a toujours le tournoi du meilleur films en cours merci encore  ...

guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

(5-4)
    Super ton image et ton texte ! Tu m'auras bien fait marrer et fait prendre du plaisir à lire tes intitulés depuis le début ! Merci donc ! Et perso RDJ était un de mes gros favoris depuis le début donc bon pas tristounette... (T'as vu j'fais pas chier. :D) Quant à Jackman, bien contente qu'il soit au-dessus de Pitt, de Gosling et autre p'tits jeunes soi-disant "bogoss" qui ressemblent à rien.

Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

@GREG...MERCI a toi, c'etait tres sympa mm si je ne comprend tjrs pas comment on a pu finir avec ces 4 surprenants vainqueurs! :tongue:
    Alors vivement un autre...  :wink:

Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

Comme quoi je sais choisir les femmes et les hommes ^^. C'est toi le plus sex Hugh  :wub: !!!

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

GreG : Ahaha j'adore l'image de Brad Pitt 4ème mdr ! Moi aussi plutoôt content du résultat final de ce tournoi plus que sympathique ! Pour moi les acteurs du podium méritent leur place !

Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

@Greg05 t'es vraiment hillarant XD ohlala Brad ...
    Perso je suis incroyablement contente pour Joshua!!
    Boys next door are the best..

GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

Merci @Tous ce fut un plaisir ... :smile:

Mariyon écrivait il y a 10 années  7 mois

LEE PACE 

VS

BRAD PITT

(et je vote pour Lee Pace )

cerberus68200 écrivait il y a 10 années  7 mois

Brad Pitt il a un charisme fou 

Luffranix écrivait il y a 10 années  7 mois

Brad Pitt  !!!! 

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  7 mois

Pitt, toujours la classe ce gars

Zasadun écrivait il y a 10 années  7 mois

Moi je prends Lee Pace, parce que ses prestations m'éblouissent quand je le vois.
    Mais j'suis pas un vendu hein.
    Non, franchement, il déchire. 

arkadius écrivait il y a 10 années  7 mois

Thranduil

Nathan Drake écrivait il y a 10 années  7 mois

C'était cousu de fils blancs que Hugh Jackman allait gagner. Il est beau, sympatique, drole et surtout très classe. 

arkadius écrivait il y a 10 années  7 mois

3 - 3

Duel de blond/yeux bleux/barbus/chevelus

TRAVIS FIMMEL VS CHARLIE HUNNAM

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris