Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  12 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Michima , @SErGIO c'est une fillette  c'est pour ça :lol:   je plaisante bien evidemment , mais sergio ne s'est pas saquer Jackman donc il peut pas être objectif hen pas vrai sergio ??? :siffle:

guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

@GreG05 , les miserables  ?
     pas vu c'est pas du tout ma came  les comedies musicales (en + c'est entierement chanté, il me semble), et de ce que j'ai entendu c'est une purge !

apres sur ma non objectivité sur jackman, c'est faux ! vu qu'a la base j'aimait bien l'acteur (dans xmen et le prestige notement) mais c'est ses choix d'acteurs et ses dernieres prestations qui m'ont fait changé d'avis !   

@pollardisation, t"as pas aimé black bird ? moi j'ai accroché (j'aime bana, et en psycho c'etait nouveau et plutot bon), mais bon je suis bon publique sur ce genre (film noire/polar) si tant est que la chute est bonne ! et la en l'occurence j'ai adoré le final (sans que cela soit le film de l'année, je l'ai trouvé plutot bon, une bonne surprise pour moi)!

Statham17 écrivait il y a 11 années  8 mois

Gosling
    RDJ
    Fassbender
    Christenssen 

écrivait il y a 11 années  8 mois

Donc pour les films que tu cites pour Bana c'est aussi totalement subjectif alors...
    Le film Rock'n Rolla est sympa.
    Machine gun preacher, j'ai trouvé le film chiant mais la presta de Butler plus qu'honorable ainsi que dans Chasing Maverick
    Et même si "Justice soit faite" est effectivement fantaisiste, idem la presta de Butler était, pour ma part, plutôt convaincante en "méchant"

@Ad BABAD "Donc pour les films que tu cites pour Bana c’est aussi totalement subjectif"

mais tout a fait, cher ami ! je ne fais que donner un avis !
    effectivement c'est une affaire de gout !

panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

Pour ma part, Butler n'a pas fait de film transcendant depuis 300... Mais chaque fois qu'il est dans un film, il porte le film sur ses épaules (charismatique) ! Par exemple, dans les comédies romantiques "Chasseur de prime" et "l'abominable vérité" (vu avec ma copine de l"époque, ne vous moquez pas !) il est charismatique ! Dans un film creux, il arrive quand même a en imposer !
    Pour Rock'n'Rolla, j'ai trouvé le film pénible la première fois, vraiment chiant à regarder. Et puis je me suis surpris à me taper des barres de rires en y repensant plus tard, du coup je l'ai revu et j'adore !
    SPOILER
    Et @Ad, à aucun moment je n'ai vu Butler comme le méchant dans "que justice soit faite' ! Au contraire, je l'ai vu comme un nettoyeur et c'est Foxx le méchant (ou plutôt le pourri écervellé), qui se cache lachement derrière la loi et refuse de comprendre Butler.
    SPOILER 

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

Ou comment un tournoi de beauté se transforme en débat sur la subjectivité et le carisme ... :smile:

@panda311 : tu viens de spoiler...Car le film n'est pas vendu ainsi d'où mes guillemets...

panda311 écrivait il y a 11 années  8 mois

Dsl, je vais mettre SPOILER

@Ad BABAD @panda311 , le gros probleme de "que justice soit faite", c'est qu'il traitait extremement maladroitement, d'un sujet de societé grave, l'autojustice, mais en utilisant les codes et la forme d'un film d'action, avec la legerté ineherente au genre  (SPOILER, si la justice ne marche pas faites la vous meme, c'est quoi cette morale de merde de redneck texan ??!!), et en misant plus sur le spectacle que sur la reflexion !
    là, où un film comme "mystic river", qui traitait d'un sujet similaire, le faisait avec finesse et intelligence, et surtout avec une morale bien plus "sensé" et moin dangeureuse !

@SERGIO : on parle de l'interprétation de Butler ou du sujet du film ?
    Car pour ma part c'était de l'interprétation de Butler dont je parlais.

@Ad BABAD , moi, je parlais du sujet du film, que j'ai trouvé tres grossierement traité !

guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

@sergio absolument tous les évènements dans "Black Bird" sont prévisibles et surtout ils s'enchainent à la limite de l'absurde tellement y en a. Trop de coups de bol ou de pas de bol au contraire, au bout d'un moment pfiou... Et le rôle de gros dur n'allait pas à Eric Bana je trouve.

@pollardisation, moi je l'ai bcp aimé dans ce registre ! je l'ai trouvé tres surprenant ! 
    perso, c'est son perso que j'ai aimé, son parcourt, on ne sait pas si c'est un doux ou un dure (notement quand il s'occupe de la femme battu et de son fils), et la fin SPOILER, son petage de cable, j'ai aimé et j'ai trouvé ca surprenant !
    bref, moi, j'ai aimé, meme si c'est un poile convenu et que ca ne revolutionne pas le genre .    

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris