Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  12 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
    guest3693 écrivait il y a 11 années  8 mois

Comme quoi, nous voyons tous les choses différemment...  :kissing: Jackman a une bien plus grande classe que Bana, aucun doute là-dessus, mais Bana est plus... hummmmmm à mon goût. Parfois je ne peux pas me permettre de prendre le charme en compte. ^^

Charlie Hunnam (et dans ce duel y a de la beauté et du charme ? berrrk :siffle: )
    Josh Hartnett
    Robert Downey Jr.
    Michael Fassbender

guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

@pollardisation , je ne peut etre que d'accord avec toi (sans parler de beauté que je ne saurais jugé), il est vrai que clive owen et eric bana, en plus d'etre tout deux d'excellents acteurs, sont de vrais males et ont un charisme de malade (chose qui devient assez rares avec les nouvelles generations). bien plus a mon sens qu'un jackman (sorti de son role de wolvie) ou qu'un butler (sorti de son role de leonidas) !

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@SERGIO , decidement soit tu fais exprès soit on pourraitvraiment pas se marier tout les 2 :lol:   bana plus male c'te blague ... bien caché et bien profond alors

Ah @sergio ... ! :angel: (par contre je ne  les trouve pas excellents acteurs...)

Mat0512 écrivait il y a 11 années  8 mois

Ryan Gosling
    Hayden Christenssen
    RDJ
    Fassbender 

@Pollardisation, ah bon ? perso, je les est trouvé plus que remarquable dans "les fils de l'homme" "sin city" "inside man" ou "l'enquete" pour owen, et "munich", "hanna" ou (l'excellent) "black bird" (que je conseil fortement) pour bana ! 

@GreG05 , c'est une questin de charisme, de magnetisme !
    par exemple, pour moi, jackman est plus beau gosse, mais niveau charisme, il se fait bouffer tout crue par clive owen !  
    la beauté et le charisme ne vont pas forcement de paire .   

Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

Sa se corse, sa devient vraiment difficileeuuu :cwy:
    Bon...
    - Hunnam (il m'a hypnotiser le gars...)
    - Hartnett (L'HOMME quoi!!)
    - Depp (Toujours)
    - :shocked: :shocked:  AAAHH!!!....Fassbender.

@SERGIO, ouaiep ... pas convaincu ... de plus comme ici on ne juge ni carisme ni performance d'acteur tu es juste ... hors sujet :lol:   :siffle:

@GreG05 , yep je sais, c'est bien pour cela que je ne joue pas !

sinon sur le coté charismatique et le coté viril, c'est totalement subjectif, c'est juste que vu que j'associs plus de bonnes prestations et de bons films au noms de owen et bana, qu'a ceux de butler et jackman (qui sorti de 300 et Xmen n'ont pas grand choses, voire rien du tout, a proposé)! donc logiquement je trouve Owen et Bana (meme si moin popu) plus charismatique ! 

Latent écrivait il y a 11 années  8 mois

Gossling
    Christenssen
    RDJ
    Fassbender 

@GreG05 Ah je trouve que le charisme fait aussi parfois partie de la beauté... certaines personnes en imposent sans même avoir à bouger ou dire un mot.

@sergio j'ai vu tous les films que tu as cités dont "Black Bird" il y a deux jours et celui-ci je l'ai trouvé bien bidon... Les autres sont bons voire très bons ! Je trouve clairement Owen meilleur que Bana, et sa filmo aussi, mais en essayant de rester objective face à leur BEAUTÉ (hum miam miam @GreG05) je trouve qu'ils ne sont pas si bons, mais aussi bien loin d'être des nuls à jarter...
    Quant à Butler, euh... je sais à peine qui il est.
    (On va se faire jarter nous par contre à trop parler.)

écrivait il y a 11 années  8 mois

@SERGIO :
    Hugh Jackman => X-men 1 et 2, Le prestige, The Fountain,Real Steel...Pour le cinéma.
    Mais à priori il brille plus au théâtre ou ses choix d'interprétation sont bien moins grand public.
    Mais il est vrai qu'au cinéma c'est pas folichon...

Par contre pour Butler...
    Gerard Butler => 300, Rock'n Rolla, Machine Gun Preacher, Chasing Maverick, Que Justice soit faite, Le match de leurs vies...

Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

Sinon...pour me meler du debat Jackman - Bana, je confirme @GREG ... comme la dit @pollardisation, Eric Bana a un truc vraiment plus BRRUUUUU.. que Jackman et pourtant c'est Wolverine.
    Nos yeux voient des trucs que vous ne saurez voir messieurs ( a part @SERGIO...).

et les miserables ...

@Ad BABAD , c'est totalement subjectif !
    a mon sens ,
    dans les films que tu cites, pour jackman (mise a part X1&2 et encore c'est pas non plus l'actor studio), seul sa prestation dans le prestige est remarquable, the fountain j'ai aimé, voire adoré, le film, mais je l'ai pas trouvé folichon sa presta (j'aurais preferé un acteur plus habité)!

et pour butler, c'est pire, seul sa presta dans 300 vaut le coup a mes yeux, rock nrolla etait sympa sans plus, machine gun preacher pareil, sympa sans plus ! quand a que" justice soit faite" j'ai trouvé le film completement fantaisiste, imbuvable, et pas credible pour 2 sous, tres tres mauvais a mon humble avis ! et pourtant avec 300, il nous a prouvé qu'il pouvait etre tres tres bon, mais de tres mauvais choix de carriere et de films font qu'elle ne decolle pas ! et c'est dommage, vu son potentiel .  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris