Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Avant même ce duel, on a l'impression que c'est deux là ont cherché à être absolument en compétition. Kevin Kostner et Russell Crowe se sont sans doute lancés des défis entre eux, alors que Kevin fait son Robin des Bois, un soir autour d'un repas, Russell lui a sans doute dit, "Moi je ferais un Robin des bois bien meilleur que toi" ...Des années plus tard, Kevin Kostner un peu jaloux, et pensant impressionner son pote lui dit fierement"Eh mec, devines quoi, je joue le père de Clark dans MOS ..." à cela Russell à juste répondu "ah tu joue le père adoptif du ptit... moi je joue son pére tout court ..." Au final ils ont décidé de se presenter à un nouveau défi celui de devenir le plus beau mec de la planéte ...
    Kevin Kostner VS Russell Crowe :


    Amis et maintenant ennemi dans X-men First Class, ils vont à present s'affronter sur le terrain de la beauté. James McAvoy se servira t-il de ses pouvoirs psychiques pour vous obliger à voter pour lui ... ou Michael Fassbender aura t-il déjà pris l'ascendant sur vous en vous controlant à sa guiseà cause d'un bijou metallique ...
    James McAvoy VS Michael Fassbender :

    Ce duel d'anciens vampires va mettre du mordant à la competition, d'un côté David Boreanaz qui nous a offert un vampire tenebreux et combatif dans Angel ... de l'autre Robert Pattinson a eu une interpretation plus ... plus ...  une sorte de vampires quoi ... dans Twilight... Lequels des deux va vous hypnotiser ?
    David Boreanaz VS Robert Pattinson :


    C'est un duel où ces deux acteurs ont trés peu de temps, d'un côté James Franco qui n'a plus que 127 heures pour convaincre, et de l'autre Cillian Murphy qui risque de ne plus être là 28 jours plus tard ... lequels s'en sortira dans le temps imparti ...
    James Franco VS Cillian Murphy :

    Ne vous attendez pas a ce que ces deux là fassent Volte/Face, car ils veulent de nouveau être face à face pour savoir qui des deux à encore le plus de charme. John Travolta et Nicolas Cage ont pris de l'age, des rides, et des courbatures, mais ne se laissent pas abattre, et croient toujours en leur chance.
    John Travolta VS Nicolas Cage :


    Vous les avez sans doute adoré dans Tango et Cash, ils reviennent tous deux pour votre plus grand plaisir ... Sylvester Stallone et Kurt Russell aprés avoir formé un tandem de choc, s'affronte dans un choc au sommet pour retrouver la gloire et peut être se placer dans un classement de belles gueules ..
    Sylvester Stallone VS  Kurt Russell :

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    Crow/ McAvoy/Boreanaz / Franco/Travolta et Russell

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  6 mois

    RUSSELL CROWE (!!!). Michael Fassbender. Robert Pattinson. James Franco (à noter que Cillian Murphy a tout son temps dans "Time Out"...). John Travolta. Kurt Russell.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Pollardisation , bien vu je l'avait oublier ... ahhhhhhh grrrrr j'y aurais pensé je l'aurait tourné autrement ... ^^

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GreG05 t'en veux pas, ce que tu dis est super de toute façon !

    (BAH REFAIS-LE PATATE !)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Crowe, fassbender,Boreanaz, Franco, Travolta et Russell

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Pollardisation ^^

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Crowe Fassbender Pattinson Franco Travolta Russel

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  6 mois

    Enfin le retour des textes de Greg! Bon...
    Crowe, Crowe, Crowe!!
    McAvoy, McAvoy, McAvoy, McAvoy, McAvoy!!
    Pattinson, Murphy (parce que je déteste Franco), Cage & Russell

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    :happy: Merci @Lana

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je vote Boreanaz juste pour contrer cette vague pour Pattinson u_u'

    Je peux m'en aller mourir en paix maintenant. 

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  6 mois

    Costner, Fassbender, Boreanaz, Franco, Travolta, Russel

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dernieres Heures avant le coup d'envoi des 32ème de finale ... Pensez à voter

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cosner, fassbender, Boreanaz (putin y'a naz dans son nom),Franco, Cage et Russel  !

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Kevin Costner, James McAvoy, David Boreanaz, Cillian Murphy, Travolta, et zéro 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris