Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vincent Cassel , je sais pas, Edward Norton, Ryan Gosling , Terrance

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  6 mois

    Law, Fox, Jackman, Gosling(mm en étant hétéro je suis amoureux de lui :p), Howard

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Law - Dempsey - Jackman - 0'connor euh Paul Walker - X

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cassell/Law = même si je connais des filles qui adorent Cassell, j'ai jamais vraiment compris son charme, par contre Jude Law sans problème!
    Dempsey/Fox = aucun ne m'inspire
    Jackman/Norton = désolé pour ta femme Greg, mais j'ai toujours eu un faible pour Edward
    Walker/Gosling = pas trop d'hésitation, Gosling
    Cheadle/Howard = même si Howard est beau, j'ai toujours eu plus de sympathie pour Don Cheadle, donc je choisis ce dernier.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Law, Dempsey, Jackman, Gosling, Cheadle

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Jude Law - Hugh Jackman - Ryan Gosling - Terrence Howard

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vincent Cassel -  Matthew Fox - Hugh Jackman - Paul Walker -  Terrance Howard

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bonjour à tous,et merci pour ce nouveau record de vote 12 ...
    Vainqueur du jour Jude Law (9-3),Patrick Dempsey (5-4),Hugh Jackman (7-4) je sauve ma peau je remercie pas les filles :siffle: , Ryan Gosling (9-3), Terrance Howard (9-2).

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Au jeu du temps ils sont les meilleurs. Jake Gyllenhaal à la capacité de remonter le temps grâce au sable du temps dans Prince Of Percia ... JustinTimberlake quant à lui est du genre à manquer de temps, et doit donc en trouver pour sauver sa peau et celle des autres dans Time Out ... Alors avec lequels des deux, prendrez vous le temps de l'élire comme le plus beau parti ?
    Jake Gyllenhaal VS Justin Timberlake :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un duel 100% frenchies ... Il a maintenant la classe americaine et il semble ne plus arreter de gravir les marches de la gloire, Jean Dujardin depuis Brice de Nice a fait bien du chemin ... Gilles Lellouche lui, l'eternel second rôle, commence a prendre du galon est à être reconnu à sa juste valeur. Seulement leurs infidélités caractérisées, va peut être leur couter une place de numero 1 au classement... alors les hommes infideles ont-ils leur place ici?
    Gilles Lellouche VS Jean Dujardin :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un duel de poussin au menu ... D'un côté poid mouche qui ne cesse d'etoffer sa filmographie à Hollywood, Joseph Gordon-Levitt ou JGL pour les intimes, semble dire qu'il va falloir faire avec son talent desormais. Mais le poid plume Zac Efron veut lui aussi une place dorée au soleil d'Hollywood et tente des excursions dans des rôles ou on ne l'attend pas ... Mais qui de ses deux stars montantes va se voir offrir une place pour le prochain tour ...
    Joseph Gordon-Levitt VS Zac Efron :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si vous ne voulez pas prendre des coup perdus au milieu de ce duel, partez dès maintenant car ces deux là ne sont pas du genre à rigoler ... Jason dit la tatane, fait pleuvoir les coups dans ses films et gare à celui qui le cherche, le poing n'est jamais bien loin et les couteau ne sont pas en reste il adore les aiguisés comme dans The Expandables ... Gerard Butler lui joue les fiers guerriers, tablette de chocolats irréprochable et se paie même le luxe de s'appeller Léonidas pour le prouver dans 300. Ces deux là font mettre le feu dans ce tournoi, mais lequel mettra le feu en vous?
    Gérard Butler VS Jason Statham :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un duel de Heros déchus, il a joué les aveugles dans Daredevil, mais n'a pas réussi à nous en mettre plein la vue, Ben Affleck a depuis fait du chemin preferant se consacrer à la réalisation avec plus de succés ... Ryan Reynolds fut le heros malheureux de Green Lantern, ne reussissant pas à nous transmettre la lumiere verte de l'espoir en nous ... Il veulent se rattrapper en reussissant à devenir le hero de vos coeurs ...
    Ben Affleck VS Ryan Reynolds :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    L'un comme l'autre ne risque pas d'ete importuner ... car malheur à celui qui les cherche ... Jet li n'est pas un amateur dans les arts martiaux et nous à montrer à divers reprise qu'il était aussi bon avec ses bras qu'avec ses jambes ... Son rival n'est autre que Donnie Yen, lui aussi maitre dans l'art de rendre les coup. Les deux s'affrontent dans un combat dont un seul ressortira vainqueur ...
    Jet li Vs Donnie Yen :

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  6 mois

    Timberlake,Dujardin, Efron, Butler, Reynolds, boh

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris