Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bonjour à tous, bon hier on a eu une faible audience, cétait pas un jour à presenter un Président ^^...
    Tom Welling finalement s'en sort 4 - 2Johnny Deep ne fait pas de cadeau à Daniel Day Lewis 4 - 1Orlando Bloom a fait de Jeremy Renner une cible 5 - 1, Et Mark Wahlberg pour lui ça a été une promenade de santé 6 - 0 contre Shia Labeouf.
    Vainqueur Tom Welling,Orlando Bloom,Johnny Deep,Mark Wahlberg 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Deux égéries de marque de parfum, la french touch face à la British Class ...
    Vincent Cassel n'est plus à presenté tellement il fait parti des figures de classe du paysage Francais et qui plus est se fait un nom au USA, pour Yves Saint laurent il prend la pose, dans Mesrine il en impose ... Jud Law quand à lui c'est la touche anglaise dans le cinéma Us, belle gueule pour Dior, casse gueule dans Sherlock Holmes ...
    Vincent Cassel VS Jud Law :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Autant vous dire tout de suite, si vous vous sentez en etat de fievre, c'est le moment de consulter. Car vous serez recu par ses deux beaux gosses, docteur à leurs heures perdues ...
    Dans Lost, Matthew Fox se la joue medecin qui meneur de troupe, et qui soigne dans un décor paradisiaque mais au mystère effrayant ... Patrick Dempsey, lui, est plus conventionnel, et garde le cap dans un hopital classique où il l'est fait craquer dans Grey's Anatomy... Alors preferez vous les docteurs aventuriers et tenebreux, ou alors les medecins classiques mais charmants ...
    Patrick Dempsey VS Matthew Fox :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Un duel de rageux, car si vous les enervés pas sur que vous vous en sortez sans bobos ...
    Le premier est du genre a sortir les griffes si vous le faites chier, Hugh Jackman ne plaisante pas en Wolverine, et decoupe celui qui lui prend le choux ... Edward Norton sous ses airs de gentil garcon, n'est pas un homme a qui il faut faire perdre son sang froid, au risque de le rendre vert de rage comme dans L'Incroyable Hulk ... Mais sous cette carapce de dur à cuire se cache a coeur tendre qui ne demande qu'a être mis en avant ... Votez pour votre chouchou ...
    Hugh Jackman VS Edward Norton :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est de là dans une voiture vous réalise des prouesses insoupsonnées, derriere leurs gueules d'anges ... Mais voilà ces deux là sont pas du genre à être des gentils garcons, et foutent parfois bien la pagailles. Paul Walker est le roi du tuning et des voitures qui roulent à 200 à l'heure, et c'est pas dans Fast 6 que ca va changer ... Mais son confrère Ryan Gosling, n'est pas du genre a être effrayer par 2/3 cascades en voitures, et prouves que même hors de sa voiture il est le plus dangereux dans Drive ...
    Paul Walker VS Ryan Gosling :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ces deux là s'affrontent sur le terrain de la robotique de guerre.Les  War Machine comme on les appellent dans Iron Man, ne sont pas du genre à faire dans la dentelle et dans les petites armes. Terrance Howard fut le premier à l'incarner mais à tres vite disparu dans la suite, pour avoir été trop gourmand ? Don Cheadle c'est dit que c'était une bonne place à prendre et du coup c'est integrés dans la suite comme un cheveux sur la soupe devançant même son rival au tableau des comptes puise qu'il campera desormais une incarnation de plus dans la peau de War Machine.
    Don Cheadle Vs Terrance Howard :

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vincent Cassel vs Jude Law : pour son talent, je préfère très largement Vincent Cassel. Mais comme ici, on vote la beauté, je préfère Jude Law.

    Patrick Dempsey vs Matthew Fox : aucun des deux n'est bien physiquement donc je vais me baser sur ma préférence cinématographique. Matthew Fox.

    Hugh Jackman vs Edward Norton : Norton sans hésiter.

    Paul Walker vs Ryan Gosling : Duel le plus difficile des cinq. Mais étant un fan immense de lui, je choisis RYAN GOSLING.

    Don Cheadle vs Terrance Howard : je prends Howard 

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  6 mois

    @GREG...mais qu'est ce qu'on ferait sans toi.
    J'etais pas au courant du lancement de ce forum ooh combien important!! Sinon c'est clair que je m'y serais mise plus tot.
    Alors, pour prendre le train en marche...
    -Jude , evidemment (evidemment!!!);
    -Patrick Dempsey, pas franchement mon type, mais le charmant gendre parfait koi.
    -Joker! sur Jackman et Norton...j'arrive pas a departager. Hugh est certe bien foutu mais Edward A hummm.......quelque chose en plus!
    -Gosling!
    -Terrence Howard (pour son regard qui tue!!)
     

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  6 mois

    UN AUTRE! - UN AUTRE! - UN AUTRE!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Michima, c'est vrai que je t'avais oublier dit, on te voyais plus beaucoup ... et oui ca a commencé depuis la semiane derniere mais t'inquiete ca fait que commence on est encore dans les 64ème de finale et a quelques jours des 32ème donc ca va tu auras encore de quoi de faire plaiz ^^ ... Bon faudrait ptete voter un peu pour Hugh Jackman sinon ma femme va me faire la misere s'il passe pas :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Michima, d'ailleur je fais un peu de pub pour le tournoi du Meilleur film de tout les temps ^^ ... il reste 1 grosse semaine pour bakancer sa liste avant le grand tournoi

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    Law Fox Jackman Gosling Howard

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  6 mois

    :tongue: Genial....@GREG!!
    Pour le plus grand film de tous les temps...c'est chaud comme concours!
    Sinon je suis partante! A+ 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je ne supporte pas la tête de Cassel déjà... Et j'adore la classe de Jude Law.
    Ensuite euh... j'dirais Patrick Dempsey.
    Edward Norton parce qu'à une époque j'le trouvais bien mignon.
    Paul Walker, Gosling m'insupporte de plus en plus et j'avoue c'est pas que physique.
    Et Terrence Howard rien que pour ses yeux, avec ça y a même pas besoin de regarder le reste.
     

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cassel, dempsey, jackman,gosling et howard

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris