Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai quand même du mal à voter pour l'acteur le plus hummm, je me rend compte que souvent je vote plus pour l'acteur que je préfère tout simplement..
    Du coup ça fait doublon avec l'autre forum..

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pine, Mcgregor Damon

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Les résultat du PMU :
    Tom Hardy toujours aussi costaud  l'emporte 5 - 3  sur Chris Pine , Les Jedis sont bien les bienveilleurs de la galaxie, Ewan Mcgregor gagne face Viggo Mortenssen 6 - 2, enfin vous avez choisi Daniel Craig pour être votre espion au depend de Matt Demon 5 - 3 ...
    Vainqueur  Tom Hardy, Ewan Mcgregor, Daniel Craig ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Qui n'a pas rêvé de cette pillule rouge, pour se retrouver dans un monde où tu voles comme Superman, où t'apprends le Kung Fu en une seconde mieux que jet li, mais où franchement tu comprends rien de c'qu'on t'raconte. C'est ce qu'à eu l'occaz de faire Keanu Reeves dans Matrix. Il y'en a un autre aussi, qui nous as bien embrouille le cerveau, avec ses reves emboités dans un rêves qu'il emboite dans un autre mais en fait non c'est encore un autre rêve ... eh oh! Faut arreter, 4 rêves d'affilés et pas un cauchemard? Leonardo Dicaprio nous l'a bien fait a l'envers aussi dans Inception ... Qui des deux arrivera à vous faire croire que dans son monde c'est lui le plus beau mec de la planète?
    Keanu Reeves VS Leonardo Dicaprio :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il fut l'un des premiers Heros Marvel incarné au ciné, ce mec si vous l'amener dans une discothéque fait une boucherie. Autant vous avertir, il faut le nourir car il a les crocs, assez nerveux et gogneurs, il ne fait pas de cadeau, Wesley Snipes incarne Blade avec classe et halure. Si vous avez l'impression qu'un mec tape l'incruste dans l'univers Marvel, ne chercher plus, Idris Elba est votre Homme.Par un puissant pouvoir divin dans Thor, il arrive a nous faire croire qu'il est un dieu nordique ... rien que ça, mais il arrive egalement à suppléer le Rider comme si de rien n'etait, dans Ghost Rider 2. Choisirez vous de vous laisser vampiriser, ou alors choisirez vous de passer l'eponge aux enchantement?
    Wesley Snipes VS Idris Elba :

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si y'a deux mecs qui ont su incarner des flics comme personnes, melant le carisme, l'humour, le courage, et les gros bras sans jamais reculer devant l'adversité, j'ai su vous les dénicher. Longtemps considéré comme le flic qui se retrouve au mauvaise endroit au mauvais moment, John Mcclane alias Bruce Willis à la Die Hard qui lui colle à la peau, et même quand il lui reste 58Minutes pour vivre, il arrive a trouver du temps pour en rire. L'autre flic, est aussi casse cou que lui, L'arme Fatal comme on le surnome, est joué par Mel Gibson alias Riggs, est c'est pas son coéquipiers Roger qui dira le contraire. Alors d'apres vous les flics sont plus sexy à New york ou à Los Angeles?
    Mel Gibson VS Bruce Willis :

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  6 mois

    DiCaprio, E(!)lba et Gibson.

    @maxouzob, ah bah oui mais non ! Pas de jugements comme ça ! :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @pollardisation, ;) ... t plutot gibson alors ...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est Elba pas Alba

    Reeves Elba Willis

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @arkadius, hahaha merci , le pire c'est que j'ai vu la faute chez @pollardisation mais que j'avais pas vu que c'etait moi qui avait fait l'erreur, à 2 H du mat confondre avec jessica alba c'est possible :lol:   et puis vaut mieux ca comme lapsus qu'avec les peche melba ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  6 mois

    Reeves (sans la barbe)
    Elba (Prometheus hihi)
    Mel Gibson 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah j'me disais bien en plus que c'était pas ça, mais j'connais à peine l'acteur et j'suis pas allée vérifier son nom ! @gregaragorn051023 euh, entre Willis et Gibson, oui... pourquoi ? Sinon j'aime les fraises melba.

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  6 mois

    DiCaprio, Elba, Willis

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Pollardisation, comme ça parce que je trouve que Willis vieilli mieux et qu'il a plus de charme ... cool pour les fraises ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    caprio, idris et willis

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris