Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Dans votre fort interieur, je suis sur qu'un jour au detour d'une rue, ou devant un verre, vous vous êtes imaginer ce que ce choc d'univers donnerait ...
    Ces deux hommes espions dans l'âme, n'ont cessé de nous tenir en haleine dans leurs films à travers leur course incessante, leur poursuite epoustouflante, ou leur scene de tir sans fin ...
    Daniel Craig, 3 fois espion dans la peau de l'agent 007, nous a montré qu'on pouvait être blond aux yeux bleu et qu'on pouvait avoir la classe royal ... Matt demon en Jason Bourne, est plutôt du genre à avoir des choses qui lui cole à la peau tour à tour la mémoire, la mort, et la vengeance, autant dire qu'il faudrait qu'il consulte.
    Mais aujourd'hui c'est auprés de vous qu'ils recoivent les ordres et chercheront à ne pas faillir à leur mission celle de vous seduire ...
    Daniel Craig VS Matt Damon : 

    Et pour les filles :

     

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Décidément tes textes... Géniaux !
    Pine, McGregor et Damon pour moi.

    (Hééé on était deux à voter Worthington, pas un ! 'fais gaffe t'es surveillé.)

    Sinon pour faire la même polémique que chez les actrices : y a pas besoin de mettre leurs corps ! (Enfin évidemment je parle pour moi, j'aime pas les baraqués à ce point et limite ça me donne envie de voter contre les deux. :cheerful: )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Pollardisation, je viens de voir oui merci, je me disais bien que j'avais oublié une voix quelque part j'ai oublié de relire ton pamphlet ^^ sur cavill et worthington du coup j'ai pris que cooper et jackson en compte a la fin ... c'est modifié pour que ta voix compte ... sinon je prend note de ton argument et donc je me contenterais alors de juste mettre photo classique (et puis ca fait du taf en moins, car finalement t'imagine même pas combien parfois c'est dure de trouver des photos de certain torse nu ... frilleux les mecs d'hollywood ^^ ) je pensais faire plaisir au dames ... 

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon les filles ramenez vous, les mecs ne savent pas c’qui est “hummmmmmm” !

    Sam Worthington (je trouve Cavill trop neutre).

    Han. C'est un pamphlet ça ?!  :shocked: Ok ok, j'arrête de bavasser désormais !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Lol ... nan c'etait pour dire que dans tout ce debat cavill/worthington entre toi et lana j'ai perdu ton vote dans le fil de l'histoire ...

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui pas de souci je taquine. ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    on est deux :happy:

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    pine
    mcgregor
    damon 

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hardy McGregor Craig

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hardy, Mortensen et Craig

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Tom Hardy et Viggo

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    et Daniel Craig

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hardy, McGregor, Craig
    Tout comme Pollardisation, je suis pour enlever les photos torses nus, ça sert à rien. Sinon, toujours aussi génial les intros... (Matt Demon :lol: )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Lana , j'ai pris en compte et je ne le ferais plus promis :angel:   et merci encore

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hardy McGregor Craig

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris