Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Tournoi de l’acteur le plus hummmmmmm :lol: (669)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Matthew Mcconnaughey a longtemps incarné le mec drole, beau gosse, avec un corp de reve, le gentleman proche de la perfection défendant la veuve et l'orphelin jusqu'a son rôle dans Killer Joe, car il se fait talonner depuis quelque temps, par le Challenger de cette categorie et qui ne cesse de monter en fleche, le mec qui s'est fait à plusieurs reprises un Very Bad Trip, Bradley Cooper.
    Matthew devra defendre son honneur et son grade de Beau Gosse d'Hollywood face à l'archané Bradley. Alors la jeunesse ou les rides :smile:  ? ...
    Matthew Mcconnaughey VS Bradley Cooper :

    Et comme ça peut faire pencher la balance :

      

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    cavill et cooper

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il nous a longtemps fait rire, avec ses personnages tordant, foldingue, et ce doublage en France qu'on pourrait reconnaitre parmi tant d'autres. Jouant les flics de Beverly Hills à San Fransisco, vous aurez sans doute reconnu Eddie Murphy ...
    Face à lui, un autre acteur qui a su nous faire rire et interpreter des personnages toujours plus fous, de Pulp Fiction au plus récent Django, il ne se présente plus Samuel.L.Jackson. Alors on dit souvent qui fait rire une femme peut mettre au moins une partie dans son lit, qui finira au pied?
    Samuel.L.Jackson VS Eddie Murphy :

     

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    N'oubliez pas 3 Duel en ce jour :
    Henri Cavill VS Sam Worthington
    Mattwew Mcconnaughey VS Bradley Cooper
    Samuel.L.Jackson VS Eddie Murphy 
       

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon j'ai pas pu voter hier, c'est pas grave, y avait pas grand chose de très intéressant (ne le prends pas mal Greg ;)), donc tachons de nous rattraper aujourd'hui.
    Alors, d'abord Cavill/Worthington.
    @Pollardisation tu n'as pas dû voir les Tudors pour trouver Henry Cavill neutre! Moi c'est l'inverse je trouve Worthington sans charisme, sans charme et assez insupportable, donc le choix est plutôt facile.

    Ensuite, McConaughey/Cooper, je dirais Cooper, parce que je n'ai jamais trouvé Matthew très attirant (surtout à son époque exhibisioniste), mais aussi parce qu'il m'a traumatisée dans Killer Joe.
    Enfin, duel L. Jackson/Murphy, je dirais Samuel, juste pour une question de charisme.
    Voila.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Lana , je comprend bien tkt, fait ton marché y'a pas de soucis ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    ca fait plaisir de voir que les filles apprecient ... @Wolf tkt je te met pas dans le groupe des filles :lol:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cavill
    Cooper
    murphy

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cavill Cooper Jackson

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  7 mois

    worthington/Cooper/Jackson

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  7 mois

    GreG05, et puis entre filles on n'est pas du tout d'accord non plus ! :p
    @lana6, non je n'ai pas vu les Tudors. En fait physiquement je n'aime ni Cavill ni Worthington, et même si Cavill est en temps normal plus mon genre, je ne lui trouve rien à lui personnellement, alors que Worthington a un petit quelque chose qui se dégage dans le regard. Et c'est juste une comparaison entre eux deux donc.

    Cooper et Jackson. 

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cooper, Jackson et Cavill 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bonjour à tous, résultats des courses d'hier ...
    Nous tenons notre premier K-O Bradley Cooper n'a fait qu'une bouchée de Mattwew Mcconnaughey  7 - 0,
    dans le second duel des dieux Henri Cavill  acheve Sam worthington 6 - 2, quant à Eddie Murphy il n'a pas fait de vieux os face à Samuel.L.Jackson 5 - 1 ...
    Vainqueur  Bradley Cooper,Henri Cavill, Samuel.L.Jackson

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Meilleurs amis, rivale, puis de nouveau potes, ces deux acteurs nous ont fait rire dans Target...
    Tom Hardy enchaine avec brillo les films, grosse brute, seducteur, drôle, touchant,mechant, il nous a montré que desormais il faudrait faire avec son talent.
    Chris Pine depuis sa notoriété acquis grâce à Star Trek et devenu unstoppable ... Ils sont de nouveau dos à dos pres a tout moment pour se retourner et frapper le premier ... Alors qui d'aprés vous mérite le titre de mec le plus HUmmmmmm !!!
    Tom Hardy VS Chris Pine :

     

    Et pour celles qui veulent un bon petit déjeuner :

       

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    L'un comme l'autre ils ont du faire escrime comme sport, ou passer leur temps à jouer avec le balai de Papa et Maman ... Qu'elles soient d'acier ou laser,  il l'a manille avec grande dexterité. Armé de sa longue épée de roi, Viggo Mortensen, a su regagner son trône dans Le Retour Du Roi ... Contre lui, il ne se separe jamais de son sabre laser, il est considéré comme l'un des meilleurs Jedi de la galaxie, Ewan Mcgregor a montré son agilité dans la Revanche Des Sith... Dans ce duel de guerrier, quel est pour vous celui qui combat toujours avec classe ?
    Ewan Mcgregor VS Viggo Mortensen :

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris