Bonjour/Bonsoir/Salut/Wesh,
Voilà une idée de Tournoi vient de me traverser l'esprit à force de travailler les films pour le Tournoi du meilleur Film (PUB), je me sens d'organiser un autre en parralléle où chacun aura non seulement un rôle à travers les votes mais aussi la chance d'avoir un impact, indirect certes sur ces choix, mais pourra suivre son ou ses bébés et le voir peut être remporter le tournoi ... Mon idée un Tournoi de la meilleur et pire affiche qu'il puisse exister. Chacun se fera représenter par 10 affiches (meilleures) et 10 Affiches (du pire que vous pouvez trouver) qu'il aura donc choisi, vos affiches ne tomberont pas l'une contre l'autre du moins pas avant les derniers tours ... Voilà je laisse 2 semaines comme d'hab pour vous manifester, trouver l'inspiration, et me sortir vos affiches. Un peu à la manière des soldes premier arrivés premier servi, donc celui qui dégaine en premier garde le droit à ses affiches, donc chacun est tenu de verifier que les affiches ne sont pas dejà sur le marché ... Voilà bisous ...