Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Olympiades d’Actuciné 2011 : inscriptions, organisation et récap! (516)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 13 années  5 mois

    on s"arrete a 16 participants ?

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je Peux M'inscrire

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    @Tank54: on s'arrête quand plus personnes s'inscrira mais 16 serait un bon nombre si il y en a plus je serais compler ! ^^

    @Gokudera Hayato Bien sur que tu peux d'inscrire c'est même vivement recomander ! :tongue:  Je rigoles mais oui tu peux d'inscrire le jeux est ouvert à tous !
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Inscrit:
    -weirdaz
    -arkadius
    -amazingjohn
    -Tank54
    -Dany
    -Leminimoy
    -Elwood
    -panda311
    -HD
    -maryne
    -Spiderman
    -cinemarrant
    -Newpop 
    -Gokudera Hayato

    Donc Gokudera Hayato je t'inscris ! ^^
    :cool:   

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    14 participants c'est génial mais deux de plus serait super même plus serait encore mieux. Demai
    soir je boucle les inscriptions et par la même occassion je procèderai au tirage au sort du premier tour !
    ^^
    :cool:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bon allez s'il faut 16 participants alors, je m'inscris ;)
    Faudra vraiment s'accorder pour le jour du duel par contre. :happy:
    D'ailleurs quand nous aurons trouver tous les participants est-ce qu'on pourra revenir sur comment se dérouleront les épreuves. Ce sera essentiellement une question de rapidité non?

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Alors il ne faut pas obligatoirement 16 participants mais c'était mon objectif de participants plus c'est que du bonheure ! ^^ Pour le duel ne t'inquiète pas tu verras avec ton adversaire quand cela vous arrange tous les deux :) pour la pluspart du temps ça sera une question de rapidité mais pas tous le temps !
    Inscrit:
    -weirdaz
    -arkadius
    -amazingjohn
    -Tank54
    -Dany
    -Leminimoy
    -Elwood
    -panda311
    -HD
    -maryne
    -Spiderman
    -cinemarrant
    -Newpop 
    -Gokudera Hayato
    -xMaryne ^^

    :cool:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Bon j'arrête à 13h. les inscriptions donc dépêcher vous si vous voulez vous inscrire ! ^^
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Je vais procédé au tirages au sort ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

    Ruanito, clos les inscriptions plutôt vers 17h car il y en a qui bosse encore je pense.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Dany ne t'inquiète pas regarde le message que j'ai envoyé à plusieurs membres en début d'après midi :
    "Arrêt à 13h. des inscriptions ! Donc dépêchez vous si vous voulez vous inscrire ! Si vous avez des questions n’hésitez surtout pas ! ;) Par ailleurs, si vous lisez ce message après 13h. et que vous voulez vous inscrire n’hésitez pas il y aura toujours une place pour quelqu’un qui veut s’inscrire même si c’est plusieurs jours après ce message. Tant que le premier tour n’est pas finit on
    accepte des participants avec joie !À très vite ! "
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    Olympiades d'Allociné 2011 : MissStinking vs Twinckenham (1er Tour - Match 6)

    http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=694357&cfilm=&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

    Ce duel peux vous donner un exemple de ce qu'est un duel et puis vous pourrez voir peut-être l'un de votre futur adeversaire !  :wink:

    Début du duel à 17h30 ! 

    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    TIRAGE AU SORTS DU 1ER TOUR EFFETCUE 
    il est toujours possible de s'inscrire lors du 1er  tour ! 

    -amazingjohn VS cinemarrant
    >> Jour: ? Heure: ? MJ: ? 

    -Newpop VS Tank 54
    >>Jour: ? Heure: ? MJ: ? 

    -elwood VS xMaryne
    >>Jour: ? Heure: ? MJ: ? 

    -Gokudera VS Spiderman
    >>Jour: ? Heure: ? MJ: ? 

    -HD VS arkadius
    >>Jour: ? Heure: ? MJ: ? 

    -panda311 VS Dany
    >>Jour: ? Heure: ? MJ: ? 

    -weirdaz VS Leminimoy
    >>Jour: ? Heure: ? MJ: ? 

    -maryne VS ?
    >>Jour: ? Heure: ? MJ: ? 

    maryne comme tu peux le constater tu n'as pas d'adversaire pas de panique. Soit un membre s'inscrira et il sera ton adversaire (comme les inscriptions sont ouvertes pendant le premier tour) ou soit on fera un repechage au niveau des perdants du premier tour. Mais tu vas me dire que c'est pas juste car les autres auront une 2ème chance et pas toi. Je suis d'accord avec toi. Donc lors des Olympiades si un membre décide de faire forfait tu prendra sa place sauf pour la final ce ne sera pas possible ! Voilà !

    Sinon maintenant il faut que vous voyez avec votre adversaire quand vous pourrez vous affronter (jours et dates). Voyez cela en Messages Privés ! Une fois mis d'accord revenez poster ici les horraires et on vous trouvera un arbitre nommé MJ.

    Au début je ferais le MJ pour vous montrer mais par la suite il serait cool que que certain veuillent faire le MJ. Le MJ peut ne pas faire partie des participants toutes les mains sont les biens venus .

    Jre crois avoir faire le tour pour d'autre question n'hésitez pas !  

    :cool:

  • Avatar
    xMaryne écrivait il y a 13 années  5 mois

    Maryne si dans les prochains jours, personne ne s'inscrit je te laisse sans problème ma place, car tu t'es inscrite avant moi d'une part et de plus ce sera moins galère pour moi de participer dans les prochains mois car j'ai pas mal de boulot en ce moment, voilà ;)

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

    C'est sympa de ta part xMaryne mais si il y a personne on fera un repechage d'une personne parmi les perdants car sinon il faut faire un repechage de 2 personnes ! ^^
    :cool:  

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris