Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  10 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Olympiades d’Actuciné 2011 : inscriptions, organisation et récap! (516)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Tank54 écrivait il y a 13 années  2 mois

    bas je suis tjr dispo au cas ou :)

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années  2 mois

    Hey tank, vas sur le forum reconnaitre les acteurs/actrices, ya une image pr toi!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Si tu as d'autre question Dawn n'hésite surtout pas je te dis dans le journée si  tu pourras participer ou pas ! ;) 
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je mets tout à jours aujourd'hui ! 
    :cool:  

  • Avatar
    Leminimoy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pour moi c'est un peux difficile ce mois de juillet pour le momen, je rentre du boulot il est 18h15-18h30, je suis crevé et je me lève le matin à 6h.
    Et puis les weekend sont bien pris par les sorties...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  2 mois

    faudrait voir pour un debut de soirée dans ce cas sinon sa peut attendre aout les gars

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  2 mois

    La première semaine de août alors pas après ! 
    :cool:  

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis enfin de retour les actucinéens! Alors leminimoy, ça irait mieux pour toi cette semaine?

  • Avatar
    Leminimoy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Jsui toujours au boulot mais ca pourrait se faire avec ce long weekend en perspective !!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    ça serait cool si vous pourriez le faire le plus vite possible ! Sinon j'ai décidé de tous reprendre aux mois de Septembre car là il y en a qui doivent surement être en vaccances attendons la rentrée !! 
    :cool:  

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    je suis la en tant qu'arbitre pour tous ceux que ca interesse de faire leur match!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    La semaine prochaine ça va bouger les amis !  :angry:
    :cool:  

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Depuis longtemps je vous dis que ça va bouger et bien enfin ! ^^ Donc voilà les olympiades sont en stand-by depuis plus de 3 mois. Moi et amazingjohn ont a tout tenté pour le relancer plusieurs fois. (D’ailleurs merci amazingjohn pour ton investissement !) . Donc pour relancer les Olympiades et pour ne pas qu’il reste bloquer éternellement j’ai donc décidé d’enlever tous ceux qui ne sont pas connectés depuis plusieurs mois et qui n’ont pas cherché à trouver un moyen d’arranger leurs matchs. Donc sont virer Gokudera (pas connecté depuis plus d’un mois, il n’a jamais cherché vraiment), Peanut-Addict (idem que pour Gokudera), IceBearBerg (il existe !  Je ne l’ai pas trouvé sur Actu), Baal (idem que Gokudera et Peanut).

    xMaryne je sais que ce n’a pas été évident pour elle dût à ces études je vais lui redemander par MP si elle a possibilité de participer si dans 1 semaines elle n’a pas  répondu et bien elle subira le même sort que les autres.

    Pour Elwood et Leminimoy ils sont cherchés logique qu’il reste en revanche il serait cool que votre match soit fait avant la fin du mois SVP.

    Sinon Dawn a dit qu’il voulait participer donc il participe. Il n’a pas d’adversaire et même si j’ai déjà participer sur un autre site je voudrais savoir si je pouvais si cela ne vous dérangais pas que je participe ?

    Pour les repêchages si on reste comme cela il y aura deux repêchés ! ;) ou 3 si je ne participe pas !

    Voilà !

    1er tour

    -(17)panda311 VS Dany (6)
    >> Lundi 02 mai à 17h.  /  MJ: Ruanito//99
    http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiade-d’actucine-2011-–-
    panda311-vs-dany-match-1/   

    -(13) amazingjohn VS cinemarrant (1) 
    >> Mardi 03 mai à 15h. / MJ: Ruanito//99
    http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-d’actucine-2011-–-amazingjohn-vs-cinemarrant-match-/

      -(0) HD VS arkadius (13) 
    >> Mercredi 04 mai à 17 h. / MJ: amazingjohn et Tank54
    http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-d%E2%80%99actucine-2011-%E2%80%93-arkadius-vs-hd-match-3/  

      -(15) Newpop VS Tank 54 (20)  
    >>Samedi 07 mai à 13h.   MJ: panda311
     http://www.actucine.com/groups/jeux-quizs/forum/topic/olympiades-d%E2%80%99actucine-2011-%E2%80%93-tank54-vs-newpop-match-4/  

    -elwood VS Leminimoy 
    >>Jour: ? Heure: ? MJ: ?

    -Dawn VS ?
      >>Jour : ? Heure : ? MJ : ?

    :siffle:  QUALIFIES AU SECOND TOUR     :siffle:  
    amazingjohn 
    panda311
    arkadius 
    Tank54     

    :angel: CANDIDATS AU REPECHAGE     :angel:
    cinemarrant
    Dany
    HD
    Newpop
    ==============================================================================
    PARI : Qui seront selon vous les vainqueurs de chaque duel ? 
      
    Vous pouvez dès à présent voter pour les nouveaux matchs !

     ============================================================================== 
    LES POINTS
     +2 pts pour un pari gagné, -2 pts pour un pari perdu 

    Spiderman  (8 pts)
    Newpop (8 pts)
    Leminimoy (8 pts)
    elwood (8 pts)
    Tank54 (6 pts)
    amazingjohn (4 pts) 
    Ruanito//99( 4 pts) 
    ============================================================================== 
    PARI POUR LA FINALE !  Quel seront les finalistes de ces olympiades d’après vous? Pariez! Vous avez jusqu’à la fin des matchs du 1er tour + 5 pts pour un pari gagnant…  

    -arkadius VS Tank54 (Spiderman)
    -arkadius VS Tank54 (Tank54) 
    -arkadius VS elwood (Leminimoy) 
    -Tank54 VS arkadius (amazingjohn)
    -arkadius VS Tank54 (elwood)
    -Tank54  VS panda311 (Ruanito//99)

    Favori: 
    arkadius: 5 votes
    Tank54: 5 votes 
    elwood: 1 vote
    panda311: 1 vote

    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    moi je suis d'accord pour que tu participes Rua et content que Dawn s'inscrive, bienvenue dans l'arène l'ami

  • Avatar
    Leminimoy écrivait il y a 13 années

    Moi je suis toujours là donc j'attends de voir avec mon chèr adversaire pour une dispo :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris