Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 4 années  7 mois

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Mais de quel film c'est ? (328)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  9 mois

    LE JOUR SANS FIN avec Bill mUrray et McDoweel

    Je viens de voir ton post Momo mais promis je l'ai trouvé sans le voir ^^ Ca m'empeche pas de m'avouer gros toccard du mois (au moins!), pour tant d'efforts déployés pour... cette putain d'évidence !

    Je pleure des larmes de sang ^^ 

    Momo, je te laisse la place, j'ai pas assez brillé ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    :smile: . Allons, allons...don't cryyyyyy....tu peux poursuivre si tu le souhaites, non problemo. Sauf si tu cèdes la place à Mohykan of course....

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Mais by the way, c'est la bonne réponse, chapeau !! C'est bien Un Jour sans fin. La réplique finale de Bill Murray est extra. ( en VF c'est savoureux.)

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  9 mois

    Merci Pulsions, mais j'ai trop démérité pour accepter cette victoire ^^ Le jour ou elle ressemblera moins à un obèse en fin de marathon, et plus à Usain Bolt en fin de 100m, je la prendrais volontier. En attendant, à toi @mohykan  :wink:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    :smile: . Ok, ça marche.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    "Bonsoir Londres. Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun.
    Mais dans cet esprit de commémoration qui prévoit que les évènements importants du passé, habituellement associés à la mort d’un individu, ou à la fin de quelque horrible bataille sanguinaire, soit célébré par de sympathiques congés, j’ai pensé que nous pourrions célébrer ce 5 Novembre, jour hélas oublié, en consacrant un court instant de notre vie quotidienne à nous asseoir et à bavarder un peu.
    Il existe bien sûr des personnes qui ne veulent pas que nous parlions. Je soupçonne qu’en ce moment même, des ordres sont aboyés dans des téléphones et que des hommes armés vont bientôt se mettre en route. Pourquoi ? Parce que même si l’on peut substituer la matraque à la conversation, les mots conserveront toujours leur pouvoir. Les mots sont le support de la compréhension et pour ceux qui les écouteront l’énonciation de la vérité. Et la vérité c’est que quelque chose va très mal dans ce pays, n’est ce pas ?"

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  9 mois

    Houla, ça sent le biopic ça... 

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    du tout hihi

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Good Morning England?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    encore moins

  • Avatar
    Tozlaï écrivait il y a 8 années  9 mois

    Le dictateur?

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 8 années  9 mois

    V pour Vendetta

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    a toi @lelutinmasque

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    si quelqu'un veut prendre sa suite, vu l'attente déjà

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  9 mois

    OK je prend ^^

    "Il ne faut pas briser le rêve des idéalistes" 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris