http://quatrieme-mur.blogspot.fr/
Je dois être bête à manger du fouin, mais je ne suis pas arrivé à mettre ma page sur mon profil. J'en profite donc pour la poster ici; en espérant que le contenu vous plaise.
Elle est encore jeune, et le but n'est pas forcement de faire une critique, mais plutôt des dossiers sur les films que j'ai vu et qui m'ont assez accroché pour que je décide d'y perdre du temps.
Je suis en train de faire un dossier sur la saga Alien, ce qui est d'ailleurs d'actualité vu que quelqu'un ici bas a semblé dire que celui-ci n'avait pas d'univers viable. Je vous laisse donc en juger.
D'autres thématiques apparaitront, bien sur, mais je me rends compte que je n'ai pas choisi la plus courte des sagas. Sans compter que celle-ci se cloturera logiquement sur Prometheus.
Je tenterai de la mettre à jour le plus régulièrement possible, n'hésitez donc pas à laisser un petit commentaire, ici même ou sur ma page, que se soit pour m'enscenser ou détruire ma page, voire faire des suggestions car toute critique peut avant tout s'averer un précieux conseil.
J'en profite aussi pour dire que la troisième partie du dossier Alien est enfin disponible. Il y a tant de choses que j'aurai aimé dire en plus qui ne me reviennent que maintenant, mais ce qui est fait est fait.
Bonne lecture