Forums

Administrateurs

Jeux & Quizs

Groupe public Actif il y a 5 années

Groupe des jeux, quizs cinéma, concours, sondages et autres...

Le Meilleur Film De Tout Les Temps :smile: (810)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

et c'est pas moi qui l'invente ^^

Latent écrivait il y a 11 années  9 mois

C'est un sous genre direct du fantastique pour moi donc pas besoin de spliter, enfin... :) 

Non mais t'es le régulateur :D, le king du topic quoi :p

@Latent , ca permet de creer des categories pour certains films pour le systeme de confrontation sinon va y'avoir des impairs etc ... et puis clairement si je met le seigneur des anneaux dans fantastique les autres ont-ils clairement une chance ^^ donc c'est pour un peu faire durer le suspence ^^

Non clairement, mais s'ils n'en ont pas c'est qu'il y a une raison :p.

Je peux rajouter meilleur film avec Keanu Reeves qui se passe dans le futur, dans lequel il affronte des machines et ou il est l'élu??? :p

Enfin j'arrête de t'embêter, de toute manière c'est déjà cool que tu prennes le temps de faire ça. :)

Si tu as des films a ajouter tu peux le faire par contre creer un nouveau post ne rajouté pas à la liste que vous avez deja etabli  au pire je les classerais moi même car j'ai deja trier c'est pour pas embrouiller le machin ^^ 

Si des gens ont deja fait une liste mais qu'il souhaite rajoute un film ou plus faites le mais dans un nouveau post j'ai deja trié donc sinon je ne le verrais pas ... Merci à tous et hésitez pas ...

guest3693 écrivait il y a 11 années  9 mois

Ah mer**. Bah du coup j'avais enlevé Gladiator de Aventure pour le mettre dans Peplum, et j'ai ajouté Black Swan à Danse (j'voyais pas trop le thème "Danse" précisément, j'pensais à un genre de comédie musicale, mais comme quelqu'un l'a mis, j'hésite plus). 

@Pollardisation, tkt j'avais deja trié et rangé donc pas de souci et puis gladiator et revenu souvent, par contre Black Swan je pense pas le mettre dans dance je trouve que ca deséquilibre cette categorie face a des film plus dans le move genre sexy dance etc ... je vais le mettre dans fantastique je pense je vais voir ...

un peu comme billy eliot d'ailleur que je ne pense pas mettre dans danse n'ont plus c'est pas le sujet premier de ses films je trouve certes ca en parle mais c'est un film conducteur pas le genre du  film

guest3693 écrivait il y a 11 années  9 mois

Ok on est d'accord sur Black Swan alors, du coup je le vire totalement !

arkadius écrivait il y a 11 années  9 mois

Pour Black Swan c'est pas du tout un film fantastique Greg, ça irait plus dans la catégorie drame

@arkadius, bien vu c'est vrai que c'est un drame apres verification, parle meme de thriller dramatique, bizarre car le fantastique a un grand role ... ce film melange decidement beaucoup de chose heureusement que tout les films n'ont pas cette complication ...

@arkadius, le pire c'est que je viens de m'apercevoir que dans mon tri je l'ai dejà classé comme tel :wassat: :lol:

bon alors:
    peplum: gladiator
    super héro: watchmen
    espionnage: la mémoire dans la peau
    heroic fantasy: king rising 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris