Le tombeau des lucioles : franchement pas d'avis
L'Age de glace : j'ai bien aimé le premier, pas trop suivi les 3 autres
Bloodsport : Un bon Van Damme, quand il était au sommet de sa gloire...que de bons souvenirs
Armageddon : j'aurais préféré Le jour d'aprés perso, mais Armageddon reste une valeure sure aussi
Dirty Dancing : Pas de commentaire particulier
Le Roi Lion : j'ai vu Tos Story 3 et j'ai plus qu'adoré, c'est pour ça que j'ai voté pour lui, mais bon Le Roi Lion c'est quand méme un grand clasique
Bowling for Columbine : Un trés bon Michael Moore, je plussoie donc
Bourne : Une franchise déja culte, qui a dépoussiéré les films d'espionnage, grand fan donc
Inglorious Bastards : J'aurais franchement préféré Le soldat Ryan, mais ce film ne m'a pas déplu non plus
Grease : pas de commentaire particulier aussi
Love Actually : excellente Rom-Com, une référence dans le genre, avec Coup de foudre à Notthing Hill (effet Hugh Grant !)
Rocky :...parceque c'est Rocky !
Django : moi quii n'était pas trop fan de Tarantino, j'ai été subjugué par ce film...bref mérité pour ma part
Die Hard 3 : J'adore Jurassik Park, j'aime beaucoup les premiers Die Hard (jusqu'au 3)...bref Yippi Kay Yay !
Indiana Jones 3...parceque c'est Indiana Jones !
Home Alone : La comédie intemporelle par excellence, la madelaine de Proust d'un grand nombre de personnes je présume
Le Prestige : Le meilleur Nolan pour ma part, j'ai été totalement ébloui lors de ma vision du film, du grand art !
6éme sSens : The film à twist, ou lorsque M.Night Shyamalan faisait de grands films
Le Retour du Roi : trés grand film, l'épopée fantasy épique dans ce qui se fait de mieux
The Dark Knight : pas mon Batman préféré (je préfére Begins, et je dirais que l'émotion dégagée dans Rises m'a plus touchée), mais quel film !
Gans of New York : j'aime beaucoup, méme si Braveheart reste pour moi un film immense film
L'Exorciste : je deteste les films d'horreurs, mais celui là je l'ai apprecié, un classique
Gladiator : pas de commentaire part...je déconne
, comme vous vous en doutez c'est mon film préféré, quelle fiérté de le voir ici !
Mistic River : un trés grand Eastwood, juste magnifique
Retour vers le Futur :...parceque c'est Retour vers le Futur !
Fight Club : J'ai bien aimé, mais pas plus que ça...ceci dit c'est un film culte pour beaucoup de personnes.
Et concernant la finale des finales, pour l'instant je ne sais pas.