L’intrusion for the reason !
Bienvenue sur le tout nouveau jeu de l'intrus.
Je vous proposerais une liste de noms de 5 acteurs/films/séries/réalisateurs/maquilleurs/scénaristes/cadreurs ... et parmi eux, un intrus y sera présent.
Pour vous expliquez, par exemple il pourrait y avoir : Titanic, Di Caprio, James Cameron, Abysse et drame (pour le genre). Ben parmi eux, l'intrus est Abysse car Di Caprio a joué dans Titanic, dans un drame de James Cameron. Cameron a réalisé Titanic, un drame avec Di Caprio, Titanic est un drame avec Di Caprio réalisé par Cameron. Donc Abysse est l'intrus car Cameron l'a peut être réalisé mais Di Caprio n'a pas joué dedans, et ce n'est pas un drame.
Il pourrait y avoir aussi 5 films et si parmi eux, 1 est pas du même genre, ben alors ça sera lui l'intrus, ou alors si parmi eux Nolan en a réalisé que 4 et non les 5, ben alors voilà l'intrus, on le trouve de cette manière.
En faite, l'intrus ne sera pas si facile à trouvé car il faudra regarder les points commun entre chaque film, ou genre, acteurs, séries, ... et tout cela peut être mélangé, genre, comme série, cadreur, et 4 parmi eux auront un point voir plusieurs points commun tandis que un n'aura rien a voir avec les 4 autres.
Car attention, l'intrus peut avoir un point comment avec 3 autres trucs. L'intrus est celui qui n'a pas de point commun avec les 4 autres propositions de films, acteurs, genre de film, ...
J'espère que tout ça est bien expliqué, et bon, ça va paraître un peu difficile au début mais vous allez vite comprendre.
Alors je commence :
Machete - Robert Rodriguez - Michelle Rodriguez - aventure - Robert de Niro.