Dany sortit son chien quand il tomba sur Na'vi. Etant fan d'Avatar et biensur les Na'vis. Vous savez, ce sont les grands bleus qui se prennent pour des indiens sur un satellite qui s'appelle Pandora. Ce sont plus des hippies qu'autre chose en vérité et d'après Avatar 2, ils vont bientôt se faire tous éliminer par un Terminator (apparement le créateur en a déjà marre et il veut en terminer).
Mais revenons sur ce garçon Dany. Qu'on peut aussi appeler Danette. C'est son surnom sur un site de cinema.
Dany, voyant le Na'vi s'approcha de lui. Il le regarda partout, le renifla, le toucha. Le Na'vi, qui était deux fois plus que Dany. Se demanda, ce que faisait cette homme qui le regarda, le renifla, le toucha, qui commençà à le caresser , puis le lécher. Là le Na'vi donna un gros coup de points sur Dany qui tomba à la renverse.
"Vous êtes fou Monsieur, qu'est qui vous prend ? Allez vous faire soigner !
- Au un Na'vi ici, devient mes yeux ! Je n'en reviens pas! Vous êtes messager venu de Pandora. Votre belle planète. Dit Dany émerveillé avec pleins d'étoile dans les yeux.
- Mais qu'est ce que vous racontez ? dit le Na'vi.
- Oui pour moi vous êtes dieu, créé par le grand créateur Cameron. Mais je ne savais qu'en faite, c'était une vrai histoire. Ce n'est pas qu'une fiction. Quand je vais dire çà à un crétin qui s'appelle Ad BABAD, je vais lui cloué son bec. Ah ce cinéphile de Nolan ! Mais grande sainté, qu'est que vous faites êtes ici sur Terre, ici en Belgique, dans ce petit village où il ya plus de vaches que d'habitants. Grand Na'vi qu'est que vous faites ici? Demanda Danette.
- Mais qu'est que ce vous raconter Monsieur, je suis chez moi ici. Et arrêtez vous prosterner comme çà devant moi. J'ai honte. Non ne me lécher pas les pieds ! Cria de plus en plus fort le Na'vi et se demandant comment il a fait pour tombé sur ce timbré.
-Mais Monsieur, non Na'vi, vous grand pour moi, un dieu, le messi. Par le joueur de football, hein ? Oh ah ah la blague !! Bonne Blague belge ahah. Elle est bonne ?
-Non du con !
- Non mon nom est Dany. Répondit Dany. Vous n'aimez pas les blagues belges, tant pis. Aimez vous les moules frites ? Comment appelez vous ?
- Je peux t'appeler crétin ?
- Oui, mais je préfètre Dany.
- Bon Dany Crétin. Je vis ici depuis que je suis né. Les moules frites, je connais par coeur, et si j'en avais, je vous les fouterais sur la gueule. Espèce de fou. Et mon nom Robert!
- Oh Robert , çà fait Français se demande Dany. Vous êtes nez ici, çà veut dire qu'il y en d'autre comme vous ici? Vous connaissez Jack, le grand Jack ?
- Des comme moi ? Déguisé comme çà, ce soir ? Et non je ne connais pas de Jack , répondit énervé l'homme.
- Vous n'êtes pas un Na'vi ? Demanda Dany.
- Non pas du tout, c'est juste Halloween, et je me suis juste maquillé pour faire mes enfants. Car ils ont peur depuis qu'ils ont vu ce film effrayant sans scénaro de James Cameron. Le héro, comment s'appelle t'il déjà ? Ah oui Jack Sully qui a tué le Général. Comment çà peut arriver , quel pire scénario, et quelle peur que j'ai eu avec ma femme et mes enfants. Attendez, vous prenez depuis tout à l'heure ,de ces bestioles bleus ? Ah mais quel con. Ah ah ah. Bon je vous laisse dans vos reve, bonsoir monsieur. Puis l'homme partit, tout en ricanant.
Dany déçu et se demandant qu'est ce qui lui a prit de confendre un na'vi avec cet homme. Comment çà pouvait exister. Puis il rappela son chien "Sully au pied !".